metalukas Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour a tous, je sais qu'il existe des sujets sur ca, mais etant vraiment debutant je n'y comprend rien .. J'aimerait savoir deja comment rooter facilement mon defy+ qui est sous android 2.3.6 .. et aussi si j'aurait acces au mode superutilisateur depuis un launcher alternatif (holo launcher). Et aussi si on peux vraiment changer la couleur de la barre de notification, des applis préinstallées (sms, contacts etc ..) merci beaucoup de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 salut pour rooter ton phone, essaye super one clik installe sur ton ordi, connecte ton phone via USB, lance super one clik et clique sur 'root' ( de tête ) grosso modo c'est comme ça pour le reste, une fois rooté, tu le seras quel que soit le launcher, et pour ce qui est de la personnalisation, je crois qu'on peut quasiment tout personnaliser, suffit de trouver les thèmes qui te plaisent, ou le pack d’icones, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 dak merci beaucoup de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour! Es ce que ca a marché? Pour ma part : version android 2.3.6 (donc la meme) numero de build : 4.5.1-134_DFP-231 et version du systeme 45.0.2310.MB526 (de chez SFR) Avons nous la meme configuration? Merci, Titus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 de toutes façons, ça peut pas faire de mal, ou ça marche, ou ça marche pas, alors pour le savoir , faut essayer ;) et puis les outils pour rooter, c'est soit du super one clik, soit du pete's motorola root tool, ou encore du one clik root... y en a p'tet d'autres que je connais pas, mais essaie déjà ceux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ca peut pas faire de mal? J'ai eu peur en entendant parler de brick ou ce genre de chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 à partir du moment ou tu deviens administrateur de ton système d'exploitation, tu obtiens le pouvoir de faire plus de bétises donc, à partir du moment où tu roote ton phone, tu réfléchis bien à ce que tu vas faire sur ton phone, et tu devrais pas avoir de soucis mais comme dit précédemment, tester les outils de roots les plus répandus, ne risque rien ( à part de rooter ton phone, ça peut rien faire d'autre ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 D'accord merci beaucoup! Je vais tenter demain donc! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour l'instant rien ne donne de résultats corrects! Ca plante au #7 chez SuperoneClick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour les dernières versions de 2.3.6, il faut suivre ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) bonjour! je vais essayer ceci prochainement! ca a marché apparemment! Modifié 10 novembre 2012 par titusIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strateg Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si tu veut plus de détails sur la manipulation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.