erymanthe Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, passé en 2.1 sous npc, aujourd'hui kies me propose une maj du firmware après s'être mis lui même à jour. mais w7 (64 bits) m'annonce "msc.thunder.firmwareupdate.exe a céssé de fonctionner! vous savez pourquoi? à cause de cela, point de maj du firmware du spica. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merzhin Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Idem pour moi, même configuration. Y a t-il une solution ou doit-on attendre une mise à jour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour,passé en 2.1 sous npc, aujourd'hui kies me propose une maj du firmware après s'être mis lui même à jour. mais w7 (64 bits) m'annonce "msc.thunder.firmwareupdate.exe a céssé de fonctionner! vous savez pourquoi? à cause de cela, point de maj du firmware du spica. merci. meme probleme avec en plus impossibilité de desinstaller Kies avez-vous une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pour mettre à jour le firmware? Odin! Une petite recherche, tu dois avoir 3 topics qui parlent de ça, dont 1 épinglé, et les deux autres cités dans un autre épinglé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.