Jump to content

Flash player n'est plus disponible ! Que faire ?

titeuf208
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

ayant acheté la tablette samsung en septembre,

je ne sais pas lire certaines videos sur internet qui utilise flash player !

J'ai voulu telecharger flash player sur le play store mais là surprise il est marqué que il n'est plus disponible !

Comment dois-je faire pour installer ce flash player et où le trouver ??

C'est dingue quand même que samsung nous vend une tablette où on ne sait plus utiliser flash player

alors que la plupart des sites l'utilise.

merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous, moi aussi je désespère de pouvoir lire les vidéos d'internet. Quelque soit la version de Flashplayer, suggérée ici, et installée, j'ai toujours le même message: "mise à jour nécessaire". Si je clique sur mettre à jour, encore ce foutu message: "le logiciel n'est pas supporté par votre matériel". En clair, le serpent se mord la queue!

De plus, les liens proposés ci-dessus ne fonctionnent pas ou n'apportent aucune amélioration.

Que faire? Au secours!!!!!

Edited by quarton

Bonjour à tous, moi aussi je désespère de pouvoir lire les vidéos d'internet. Quelque soit la version de Flashplayer, suggérée ici, et installée, j'ai toujours le même message: "mise à jour nécessaire". Si je clique sur mettre à jour, encore ce foutu message: "le logiciel n'est pas supporté par votre matériel". En clair, le serpent se mord la queue!

De plus, les liens proposés ci-dessus ne fonctionnent pas ou n'apportent aucune amélioration.

Que faire? Au secours!!!!!

Installe Firefox, Boat Browser, Opera, Dolphin,.. Comment peut tu bloquer puisque maintenant presque tout les navigateurs le font ? Ensuite l'appli FP a ete modifier par les membres Xda pour qu'elle fonctionne sous Jellybean et je croit meme que Adobe a fait une update.

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

J'utilise Chrome qui est supposé plus complet que Firefox. Toujours le même message... :(

Quant à Samsung, ce n'est pas la peine de leur envoyer une question, ils ne répondent pas. Voilà un service commercial de qualité!

Edited by quarton

Alléluia! La maison Samsung a enfin répondu. Leur conseil est d'utiliser "Adobe Air" au lieu de "Flash Player", et de naviguer avec "Firefox" au lieu de Chrome.

Et ça marche!

Donc, problème résolu.

Cordialement, Quarton :)

PS: je ne sais pas comment déclarer ce problème comme résolu, pardon.

Edited by quarton

• 3 weeks later...

Adobe air ne remplace rien... C'est différent.

Si vous couler le flash player : http://rapidgator.net/file/37bb709becceb3fd264a0def9d15bf75/install_flash_player_ics_11.1.115.54.apk.html

Ya marquer Ics mais ça marche sur JB. Mais que avec le'navigateur par défaut . Samsung n'a vraiment rien a voir ma dedans...

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Bonjour

Alors le mieux pour avoir flash player est d'aller directement depuis votre tablette sur le site d'adobe

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

plus bas vous aurez les version de flashplayer pour android 4.0, 3.x et 2.x. Perso j'utilise la version 4.0 et aucuns soucis sa fonctionne super.

en telechargent vous obtiendrez le fichier APK