Aller au contenu

[Comparaison] SGS3 SGN2 iPhone 4S in da Pocket !


V47

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avant d'acheter le NOTE 2, j'ai eu peur de me retrouver avec un portable que je ne pourrais rentrer dans ma poche de Jean ! (et oui à force d'entendre des pro-Apple prôner le 4 pouces et des pro-S3 crier que le format du S3 est l'idéal et bah ça fait peur ^^')

Il se fait traiter de Frigo, de Tablette, de Table de Moïse (oui j'ai lu ça), qu'en est-il dans une poche de Jean d'un utilisateur lambda (moi), qui fait du 42 (taille FR) pour une taille de 1m80 par rapport au Galaxy S3 et à l'iPhone 4/4S (désolé, mais je ne peux pas acheter cette m**** d'iPhone 5 juste pour le test :P)

Voici le résultat :

Un Samsung Galaxy S3 dans ma poche :

1349214889-samsung-galaxy-s3.png

Un Samsung Galaxy Note 2 dans ma poche :

1349213907-samsung-galaxy-note-2.png

Un iPhone 4/4S dans ma poche :

1349214894-iphone-4s.png

Comme vous le voyez, au niveau finesse, le duo SGS3, SGN2 l'emporte, et prennent moins de place que la brique d'iPhone 4, cependant, la seule réel différence c'est la largeur du Note 2 qui, comme le prouve la photo, arrive presque jusque à la limite de ma poche, donc si vous mettez un câble d'écouteur il dépasse de la poche, mais ce n'est pas gênant, j'ai fait un foot une fois, je n'ai pas eu de soucis avec la largeur du Note 2.

En espérant que cela vous aide pour vous faire une petite idée, pour info, je trouve la taille parfaite ! Moi qui regarde 2/3 épisodes de série par jour dans les transports, surf beaucoup, joue,... :)

Cordialement !

N'hésitez pas à me poser vos questions :)

Modifié par Valentin Bourgeois
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu faire une comparaison photos ou texte, des écrans du S3 et du Note 2, luminosité, couleur etc. et surtout il paraitrait que le Super Amoled du Note 2 a enfin perdu la teinte bleutée sur les pages blanches, tu confirme ça ? Le S3 à cette teinte bleutée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais vous faire cette photo, mais il est vrai, que les Blancs ne sont pas énormément blanc dans les deux modèles, je préfère les couleurs du note.

Maintenant, vous pouvez tous faire la manipulation qui consiste à mettre l'écran en mode "Vidéo" et les couleurs sont juste 1000 fois plus réaliste que par défaut, où les Bleu/Vert/Blanc tirent dans des couleurs bien dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer avec le One X je n'en sais strictement rien. Par contre bizarrement. Sur une photo hd ou un film en 1080p je trouve l'écran du note 2 plus beau avec des couleurs plus fidèles (en mode vidéo) par rapport au s3.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...