Aller au contenu

Reboot infini avec erreur CID


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis en ROM Opérateur Bouyges depuis toujours.

Mon objectif aujourd'hui : dégager cette maudite surcouche Bouygues et toutes ses applis à la noix.

J'ai commencé par ce tuto : http://forum.frandro...-htc-sensation/

Le drame arrive à l'étape 4.

"

3. Copier le fichier PG58IMG.zip à la racine de la carte SD de votre Sensation

4. Eteindre complètement le téléphone (enlever puis remettre la batterie) et démarrer dans le bootloader (Volume Bas + power)

"

J'ai eu une erreur CID fail, donc impossible d'installer le Recovery Tactile. J'ai lu quelque part qu'il y avait des histoire de super CID...

Depuis, mon tél reboot en permanence. Je peux accéder à l'écran du boot avec écrit S-OFF, mais rien n'y fait, aucun choix ne revient à la normal. Mon tél redémarre à l'infini.

Même en supprimant le zip de la SD, le téléphone redémarre...

Un coup de main pour retrouver mon bon vieux téléphone ne serait pas de trop.

Dans l'idéal, j'aimerais une rom simple genre officielle, pour avoir le télephone le plus léger possible. Tous les conseils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà va falloir déplacer ton sujet dans la section prévue aux questions...

Pour passer en SUPERCID, c'est expliqué dans le tuto sur les ROM officielles et tu verras que c'est très simple, ya que 3 étapes ;)

Par contre c'est bizarre car il n'est nécessaire, et encore, que pour le firmware, pas pour flasher un recovery je crois...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je le déplace comment ?

Merci, effectivement, il a arrêté de redémarrer.

J'ai pu installer une rom HTC officielle, faire les MAJ.

C'est déjà mieux que la rom Bouygues.

Par contre, impossible de rooter.

Je suis bien S OFF HBoot 1.27, il y a écrit *****Locked****** en haut au lieu de Revo. J'ai certainement fait un truc qu'il ne fallait pas.

Est-il possible de recommencer à zero avec un tuto pas trop ancien (souvent les liens sont morts) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déplacer le sujet il va falloir que tu attendes qu'un admin le fasse.

Pour enlever la mention locked va voir dans le tuto que j'ai fais j'ai indiqué la manipulation dans une des pages il me semble.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...