Cheng77 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour, j'aimerais savoir si ya une possiblité de sauvegardé une app complete (exemple : rayman jungle + les saves) sur une carte SD puis de le restauré apres un wipe complet du systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour, Titanium backup payant si root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ouais titanium, ça vaut la peine de l'acheter si tu wipe souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 La version free ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour ma part la version free m'a suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui tout a fait, mais si tu veux restaurer toutes les applis en une seule manip faut la version pro. Ça dépend si tu flashes, Wipe souvent Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Autre avantage de la version payante : tu peux congeler les applis + envoyer vers dropbox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.