Aller au contenu

J'ai perdu mon mobile!


Recommended Posts

Alors, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ce sujet, je laisserai le soin aux modérateurs de déplacer si besoin. Je viens de perdre mon mobile( HTC Magic), je suis engagé jusqu'au 18 juin 2011. J'appelle SFR et là, ils me proposent de suspendre ma ligne jusqu'au 18 juin prochain, et, à cette date, de les rappeler pour pouvoir bénéficier d'un tarif pour l'achat d'un téléphone portable. En gros, si je l'achète maintenant, je paye plein pot, si j'attends le 18 juin, je peux bénéficier d'un tarif ouverture de ligne (à 30€ près).

Ma question est toute bête: chez SFR, j'ai l'impression qu'il y a peu de téléphone android prévu pour cette date. Vous conseilleriez lequel? Le Nexus One vaut-il le coup? Le Xperia n'est pas "with google" (mais bon, mon Magic l'était, et finalement...), et visiblement ne gère pas le multitouch... pensez-vous que d'ici là, d'autres téléphones auront intégré SFR, qu'il y aura plus de choix?

Accessoirement, si certains d'entre vous ont un téléphone à me prêter (ou me vendre pas cher) pour me permettre d'attendre quelques mois de plus et avoir un choix plus important... n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... je suis engagé jusqu'au 18 juin 2011

.../...

Ma question est toute bête: chez SFR, j'ai l'impression qu'il y a peu de téléphone android prévu pour cette date

Soit tu t'es loupé dans ta date, sois tu es en possession d'une boule de cristal hors norme, déjà que beaucoup aimeraient savoir ce que SFR va proposer comme mobile en date du 18 Juin 2010, alors 2011.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme je le dis dans le message, ils me proposent de racheter un téléphone le 18 juin prochain. Donc ce sont les portables disponibles d'ici là qui m'intéressent. Mais bon, tu m'as répondu pour 2010, beaucoup se posent la question, donc je vais attendre sereinement d'ici là, mais je pense que je vais me décider vers le Nexus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspond à la date ou tu auras moins d'un an d'engagement restant donc largement de meilleures offres!!

Moi je viens juste de rentrer dans ma dernière année d'engagement et le nexus m'est proposé à 219€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

219??? Elle m'a dit que je pourrais avoir des téléphones à prix d'ouverture de ligne, limite +30€... Hors de question que je mette plus de 200€ dans un tel!

Et le X10, alors, il vaut le coup même sans le multitouch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'ai du mal à me faire comprendre. La femme m'a dit au téléphone qu'il valait mieux que je patiente un mois, parce que dans un mois, à ma date anniversaire, donc, je pourrai bénéficier d'un téléphone à pris ouverture de ligne, avec éventuellement +30€. C'est à dire qu'un téléphone qui coûterait, en ouverture de ligne, 90€, je pourrai l'avoir entre 90 et 120€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux aussi :)

Ben dans ta situation, perso je hésite pas, même si il faut mettre 30€ au bout du prix nouvelle ouverture de ligne, par contre, un Legend, un N1 ou un X10, là.... j'avoue ne pas savoir même si seul le N1 n'est pas brandé.....

Si le Legend n'était pas brandé je n'hésiterais pas, le N1 est plus encombrant et moins "valorisant" au niveau aspect.

Le X10 est à part, look unique, un peu particulier à mes yeux et surtout Android brandé par SE + SFR.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...