iSteelZ Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut :) Je suis aujourd'hui passé à CM10, et j'ai voulu ajouter quelques chansons à ma musique déjà présente. Je branche mon téléphone avec le cable, et quand je copie les fichiers sur mon téléphone, Windows me dit que l'appareil ne pourra peut-être pas lire les fichiers. Bof, pas grave, je continue, et au bout de 5 minutes, j'ai le droit à ça : Impossible de copier ma musique, même en la sortant d'iTunes, ou même avec iSyncr, je ne peux pas.. Comment faire ? Merci d'avance iSteelZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Alors pour remédier a ce problème tu vas dans : Paramètre/Stockage/Appuis sur la touche Menu du tel/Appuis sur Connexion USB a l'ordinateur/Coche la case Masse storage/retourne dans les paramètres/Options pour les développeurs/Coche la case débogage Android. Avec ces manips tu pourra copier de la musique ;) Je vois que tu as un HTC Desire, met a jours ton profil car si tu viens poster dans la section GSII je suppose que ton tel n'est pas un HTC Desire Modifié 3 octobre 2012 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon, ça copie et ça a l'air de marcher, merci en tout cas ! :) Oui, je change ça tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Avec plaisir :) Merci d'avoir changer les infos de ton profil :) c'est plus clair pour tout le monde :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Guibert Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, J'ai exactement le même message que ISteelz qui apparaît lorsque je copies-colles une musique de mon PC vers mon téléphone. Je possède une carte 32 gigabit sur mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini) et mon PC est lui même un Samsung, ces deux appareils sont tout deux mise à jour. Ce problème m'est apparu subitement et je n'arrive pas à appliquer les informations que vous avez donné précédemment. Merci de bien vouloir apporter une solution à mon problème. Je vous en remercie d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Guibert Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.