Aller au contenu

lecture aléatoire musique


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si dans les prochaines mises a jours du xperia s, le lecteur musical va changer. Parce que dans l'actuel, il faut tout temps réactiver la lecture aléatoire quand on cliquesur une chanson au démarrage de l'appli et même quabd elle est en cours.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je confirme, j'ai apparement le même problème, et à la fin de la chanson en mémoire, elle se met en boucle et zappe mon fichier musical sur ma carte sd, de plus, impossible de télécharger de la musique de mon pc sur mon arc s, réponse impossible de lire ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais si je devrais ouvrir un nouveau ticket ou non, mais je souhaitais faire une remonté concernant l'oreillette MW1 qui ne fait pas de sans faute, même si elle est sympa ;-) . Mais avant tout, je précise que jusqu'à présent, je n'ai réellement pu l'utiliser avec en condition avec un smartphone sous Andro, ayant eu un petit souci avec le mien, juste avant de la recevoir.

Je ne peux donc faire de remontée plus importante dans l'immédiat concernant les petites choses sympas ou moins dans leur ensemble. Cependant, cela fait un peu plus d'un mois que je l'utilise et sur certains aspects, j'ai quelques éléments à remonter.

En fait, la dernière mise à jour de l'oreillette, datant du 16 octobre, corrige un défaut de lecture de codec pour certains MP3 à partir de la µSD de l'oreillette, et permet aussi un meilleur rendu shuffle (plus de musiques sont lus en aléatoire).

Cependant, et je ne sais si on peut m'apporter une réponse précise sur le sujet, il y a un petit quelque chose de très gênant : de façon aléatoire lorsqu'on éteint cette oreillette, la mémoire du dernier morceau joué n'est pas toujours conservé, cela crée inévitablement , un problème puisque le mode aléatoire étant loin d'être un véritable mode shuffle, on se retrouve à redémarrer cette liste dès le début et donc à "subir" des musiques que l'on a, à force, beaucoup trop écouté. Je ne sais si vous m'avez compris, mais si oui je pense que vous devriez comprendre l'indisposition provoquée par cette situation. Donc, y a t il un moyen pour que Sony corrige ce problème de façon soit plus globale en obligeant l'oreillette à changer de morceau de façon plus aléatoire ou réellement aléatoire, ou bien en permettant à l'oreillette de créer une vraie mémoire tampon pour les morceaux joués avant de la couper ?

Un autre point pose problème, jusqu'à présent avec l'avant dernière version de la mise à jour, nous pouvions encore connecter de vieux téléphones dont mon W880i avec l'oreillette. Or, il n'est maintenant plus possible de faire le pont entre les deux, puisque s'ils s'identifient l'un et l'autre, ils refusent de se lier.

Un troisième soucis, avec l'ancienne génération d'oreillette, les MW660, nous pouvions connecter jusqu'à 3 device, j'avais donc connecté ma PS3, mon ordinateur portable et bien sûr mon smartphone. La MW1 ne permet plus que 2 connexions et je suis dés lors obligé de sacrifier l'un des device, ce que je trouve peu arrangeant sachant que déjà 3 éléments étaient une limite qui me semblait arbitraire (j'aurais apprécié pouvoir connecter un second smartphone ou ma console portable en plus), mais là, je comprends encore moins le choix de 2 device. Y a t'il une raison précise ? Y aurait-t-il un moyen de corriger le tir et donc de permettre la connexion à plus de device ?

Merci à vous pour les informations qui pourront éventuellement nous formulées.

Je ferais peut-être d'autres remontées.

Je précise que je la trouve sympa à partir du moment ou je n'ai pas eu à la payer le prix conseillé, qui est particulièrement élevé pour le produit que c'est, même s'il y a une certaine qualité dans l'ensemble. Je trouve pour ma part que le prix de 129 euros conseillé se serait légèrement justifié si certains éléments avaient été conçus dans matériaux plus nobles que du plastique : des capuchons fermoirs en aluminium brossé, par exemple.

D'ailleurs, je me permets de faire constater mon étonnement ; même si cela se justifie peut-être, ou sans doute par des coûts de fabrication trop importants... Je suis donc étonné que Sony n'est pas conçu la possibilité de personnaliser cette oreillette (dans style très classe visuellement, je tiens à le dire), par l'intermédiaire de ses fameux capuchons, qui auraient pu prendre des couleurs ou des matières différentes selon les envies de chacun, sachant que vous proposez des téléphones avec plusieurs couleurs, voire personnalisables (une histoire de capuchon là encore) comme avec le Xperia U ...

Et puis, un autre point, parce que Sony nous avait habitué (pas tout le temps non plus) à plus de logique, et notamment dans son référencement produit, j'en veux pour preuve les Vaio et les Bravia, au moins à une époque... Mais donc votre alpha-numérisation laisse perplexe :

- S, T et déclinaisons sont des hauts de gamme

- V entre le moyen et le haut de gamme

- P est un moyen gamme

- U est un entrée de gamme

- J un entrée de gamme

Auriez vous une explication logique qui fasse que mes interrogations ne s'en perdent pas dans leur latin ? Les SE à lettre avaient eux aussi une logique dépendant de leur fonction principale au passage ^^' , mais c'était avant que vous ne développiez quasiment plus que de l'Andro phone.

Voilà, voilà, j'avoue que je suis venu pour faire un lien avec le sujet et que je me retrouve à exposer une nouvelle fois une très longue litanie. Je suis donc désolé pour toutes ces questions, demandant un surcrois de réponses.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...