Majorasshole Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'essaie de récolter des informations auprès des clients Virgin Mobile ayant contracté un abonnement Very Smartphone (attention, pas de Very Sim ou Extaz, que l'offre 3G+ initialement sur le réseau orange commercialisée en 2011) et iPhone. Vous avez du, peut-être été migrés sur le réseau Full-MVNO de VM reposant sur l'infrastructure SFR. Mais avez-vous prêté attention au débit réel de votre ligne ? Si vous rencontrez depuis cette migration de SIM des baisses de régime notables sur Youtube, GMaps ou le store, c'est que l'on vous a basculé aussi sur les restrictions appliquées aux réputés forfaits Extaz uniquement 3G. La fiche tarifaire que vous avez signé à l'époque, comme la brochure publicitaire et la communication sur le site indiquaient très distinctement que vous contractiez un abonnement en 3G+. D'autres victimes de ce basculement forcé à débit réduit ? Modifié 3 octobre 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.