fabrice91 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Mise à jour aujourd'hui proposée par mon HTC : passage du numéro logiciel 3.33.401.106 à 3.33.401.153. Dans la liste des corrections, ils parlent de la correction du bug Google Map, de disparitions de noms dans les SMS (j'utilise GOsms donc j'avais pas vu) et diverses autres améliorations ! Android et Sense inchangés... :( Edited October 3, 2012 by fabrice91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Effectivement en OTA disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Mise à jour faite il y a 2 ou 3 jours. Aucun changement détecté. J'ai cru que c'était Jelly Bean snif comme sur ma tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts