luffymouad Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, Je viens crier au secours car j'en ai marre de tous les crash sur toutes les applications. Entre Skype,Youtube,le Play Store et d'autres c'est devenu impossible. Hommage à Skype qui a battu le record des 10 crash en moins d'une minute. Je voulais en savoir la cause et surtout la solution. Merçi a tous de faire tourner ce forum :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Faudrait être plus précis. On est pas devins. Nom de la ROM ? configuration ? manip particulière faite s'il y en a ? Quel marque de jus d'orange acheté ? Autre indice ? Pour le play store, effacer les données de l'application suffisent en général a relancer le bousin. (HS: Il n'y a pas de cédille à merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis sur la ROM Free de base,aucune config ni manip et je bois du Tropicana ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Après avoir sauvegardé les fichiers important, restaure les valeurs d'usine (dans Paramètres-> confidentialité) . Si ça persiste c'est que ton Blade S est défectueux, donc SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.