hadf Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Coucou, tout est dans le titre. Je n'entends pas le son, que je joue la vidéo dans le navigateur par défaut ou dans l'application youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour les autres applis (ex. Musique) entends-tu le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il faut savoir que le son des "média" n'est réglable par les touches du côté que quand ils sont actif. Donc tu peux très bien mettre le son a fond sur le bureau et avoir le son a 0 pendant la lecture d'une video. Il faut donc soit aller dans les paramètres pour régler spécifiquement ce son, soit attendre d'être dans une video pour monter le son. Mais je suppose que tu avais déjà essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadf Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je n'avais pas essayé de monter le son pendant la lecture de la vidéo, pensant que le problème était plutôt une question de paramétrage. Merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.