Aller au contenu

[ROM] Slim Bean : avis ?

Recommended Posts

Hello!

Premier post sur le forum, depuis le temps que je le parcours!

Donc, je pensais passer à la rom Slim Bean, seulement, aucune mention n'y ait faite dans la section dédiée du forum.

Quelqu'un l'a t'il testé ?

Est-elle fluide ?

Démarrage rapide ?

Personnalisation par rapport à CM ou AOKP ?

Merci de vos retours!!

Salut je suis les autres, comme dit billou y a que quand tu essaye que tu sera fixé.

Teste plusieurs rom et kernel et prend la meilleur combinaison pour toi.

Chaque personne te vendra sa sauce, le mieux c'est de voir par toi même.

N'oublie pas, c'est l'avis des autres....:D

depuis mon Nexus Prime

Allez<br /><br />Miui anarky<br />Ou<br />Xenonhd anarky<br /><br />... Tu vois... <br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br />

Miui + anarky

Ou

Xenonhd + anarky

Tu vois les avis sont différents... Un peu comme si tu nous demander quel cd mettre dans ton autoradio...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey

@Kuiper : si si Anarky! La 076 c'est la version stable! Lol les autres effectivement tout le monde a une mauvaise expérience à un moment ou à un autre. Mais avec les bons réglages, et la colorimétrie comme tu veux, c'est un bon kernel.

Mouai, j'ai pris la 080 sensée être stable...

Quelqu'un à essayé Air kernel avant de dire qu'Anarki est mieux ?

Moi j'ai testé, et je trouve Air kernel, moins complet au niveau des tweaks, peut être un poil moins réactif (et encore) mais plus beau (j'ai un S2, et trouver la colorimétrie meilleures sur mon S2 que sur mon Nexus me fout les bou...s). Là c'est le S2 qui est à la rue.

Une fluidité que je n'ai retrouvé dans aucuns autres kernels (c'est sur que si vous prenez Trinity en référence, Anarky peut être que fluide, lol). Pour tester la fluidité d'un kernel, j'ai un test perso : Je lance Appy Geek, je descend pour avoir plusieurs chargements, puis je fais défiler de haut en bas. Le seul qui ne lag à aucun moment est Air Kernel 212. Et c'est comme ça partout...

Et le tout avec une autonomie au top, et surtout aucuns bug. C'est peux être pas le meilleur en benchmark, mais à mon goût le plus agréable à utiliser au quotidien.

Moi je me suis habitué à ça, alors quand je passe sur Trinity ou Anarky, bof, bof, bof...

Modifié par Kuiper

Juste, tu parles de la colorimétrie, mais sur tous les kernel tu la règles comme tu veux donc ce n'est pas un point décisif dans le choix du kernel. Quoi qu'il en soit, je suis tout à fait d'accord c'est important de trouver le réglage qui va bien pour ses yeux parce que le rendu stock est vraiment hideux et ne va pas en s'arrangeant avec le temps.

Pour le reste, n'ayant pas testé air kernel, je ne peux qu'être d'accord avec toi. :D

Ouais... bon air kernel en test pour ma part mais il me semble légèrement moins fluide que le anarky... je vais tester le dernier stable de Morfic...

Quelle version, je suis resté sur la 212, les suivantes je les trouves moins fluides...

J'ai pris la dernière stable parce que je n'ai as trouvé la version que tu recommandes...

Quelle version, je suis resté sur la 212, les suivantes je les trouves moins fluides...

J'ai pris la dernière stable parce que je n'ai as trouvé la version que tu recommandes...

Encore Tapatalk qui m****...

Hello,

Bon, ben n'ayant eu aucuns retours sur quelqu'un qui l'aurait testé, je me suis lancé, et je ne suis pas du tout déçu!

Elle est très fluide, avec les personnalisations qui vont bien!

Niveau autonomie, elle semble tenir la route!

Pour le kernel, je suis resté sur celui de la rom, lean kernel 4.3.0, et çà le fait bien.

J'essaierai sans doute de repasser avec Anaky ou Trinity pour voir ce que çà donne avec cette rom.

A +

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...