boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Voici la Mise à jour officielle Sony FR pour le Xperia U. A Flasher avec Flashtool a vos risques et perils ! part 1: http://www.mediafire...dm7qij8vtiw2mmh part 2: http://www.mediafire...i8uhqgn2c86g5bo Mirroir: http://dl.free.fr/ml16dX763 http://support.ekimia.fr/upload/ Modifié 23 octobre 2012 par boul7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) je me permets une petite note: cette version permet un root facile même pour les bootloaders vérouillés: http://forum.frandro...t-ics-xperia-u/ Modifié 3 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girvile Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai besoin de repasser temporairement a GB, ou je trouve la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 je l'upload demain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girvile Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci, je flasherais ça dans la salle de jeux en resau de mon lycée si c'est fait demain :) merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour , est ce que quelqu'un peut faire un torrent de cet ROM ? Car avec tous ces sites de download , le débit est minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bon j'ai mis un miroir ici , Si tu veux mettre a jour le premier Post : http://support.ekimia.fr/upload/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour le miroir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui c'était indispensable. les gens n'ont pas le reflex de faire des torrents, ces sites DL c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Personnellement j ai une connexion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon j'ai mis un miroir ici , Si tu veux mettre a jour le premier Post : http://support.ekimia.fr/upload/ Salut, J'ai téléchargé le fichier depuis ton miroir, mon ordi l'affiche comme de type "Winzip" et non FTF (alors qu'il y a bien .ftf dans le nom) :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 il faudra d'abord le déziper après le téléchargement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Il n'y avait rien à déziper ;) C'était un fichier rtf, mais considéré comme ZIP par windows, je ne sais pourquoi... j'ai trouvé ça sur Ecosia panneau de configuration -Aller dans les options de dossiers, dans l'onglet "affichage" décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". -Renommer le fichier en question en changeant l'extension. ça m'a permis de voir le fichier ftf comme un fichier ftf ^^ je viens de déterminer le flash, le téléphone est en train de démarrer ^^ Modifié 26 octobre 2012 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanistere Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) bonjour je voudrais flasher mon telephone avec cette version officielle: 6.1.1.B.1.10 (car je n'arrive pas à me mettre en root avec ma version 6.1.1.B.54) je l'ai donc charger avec les liens ci-dessus ,mais une fois le fichier dezziper j 'obtiens tout un "tas" de fichier...dois je mettre TOUT ces fichiers dans le dossier firmware de flashtool pour flasher mon xperia?? j'ai essayé de charger une autre version et en dézzipant le fichier je n'ai obtenu qu'un seul ficher nommé: ST25i_6.0.B.3.184_Generic_World.ftf ,cela me semble plus "propre"...du coup je suis perdu et je ne sait pas quelle version préféré pour essayé de flasher mon xperia U??? :emo_im_undecided: Modifié 15 décembre 2012 par lanistere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Non il faut laisser le fichier au format .tft tel quel et le mettre dans le dossier firmware de flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanistere Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 euh...c'est a dire qu'il faut que je mette le fichier dans flashtool en format zip,sans l'avoir dézziper avant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ah oué je viens de voir, il semble y avoir soucis dans le nom du fichier. A la fin, il faut enlever le .zip, ce qui te donne "ST25i_6..1.1.B.1.10__4.0.4__world.ftf" et là flashtool doit le reconnaître comme une rom flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanistere Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 En fait c'est curieux ,c'est bien un fichier zippé,mais qui se nomme:ST25i_6..1.1.B.1.10__4.0.4__world.ftf Donc je le met tel quel dans flashtool? Meme si mon pc le reconnait comme une archive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 L'extension du fichier c'est bien le .tft ou le .zip? Flashtool ne le reconnaitra que si c'est un fichier d'extension .tft, qui de toute façon est lui aussi un fichier archive renommé comme beaucoup d'autres fichiers, les fichiers apk par exemple s'ouvrent comme des archives eux aussi. Je sais pas si j'ai été très clair donc n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas tout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanistere Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 ok,merci j'ai pigé,je vais essayé de le mettre tel quel dans flashtool ...c'est bien un tft,mais reconnu comme un fichier archive par mon pc,donc flashtool devrait le reconnaitre! Merci Dunexus pour la rapidité de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Avec plaisir, pour l'utilisation de flashtool, si tu n'es pas encore trop habitué, tu as le tuto d'alex dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 L'extension du fichier c'est bien le .tft ou le .zip? Flashtool ne le reconnaitra que si c'est un fichier d'extension .tft, qui de toute façon est lui aussi un fichier archive renommé comme beaucoup d'autres fichiers, les fichiers apk par exemple s'ouvrent comme des archives eux aussi. Je sais pas si j'ai été très clair donc n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas tout ^_^ Moi je n'ai pas compris. Il faut enlever l'extention .zip pour laisser en .tft ou bien flasher le zip via recovery ? Moi c'est le ftf pour flashtool qui m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 il faut decompresser le .zip pour obtenir le .FTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Un seul lien fonctionne et c'est celui ci : http://support.ekimia.fr/upload/ Dans ce ZIP que j'ai téléchargé, il y a plusieurs fichiers mais pas de ftf. Ces fichiers ressemblent à un ensemble à flasher via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je crois juste que c'est un soucis dans l'extension car le .zip ajouté est considéré comme extension. Il te faut aller dans les paramètres windows et faire afficher les extensions pour pouvoir renommer en enlevant le .zip et laissant le .tft prendre le role d'extension du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.