Aller au contenu

[FIRMWARE] ICS 6.1.1.B.1.10 Officiel FR


Recommended Posts

Voici la Mise à jour officielle Sony FR pour le Xperia U.

A Flasher avec Flashtool a vos risques et perils !

part 1: http://www.mediafire...dm7qij8vtiw2mmh

part 2: http://www.mediafire...i8uhqgn2c86g5bo

Mirroir:

http://dl.free.fr/ml16dX763

http://support.ekimia.fr/upload/

Modifié par boul7
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'y avait rien à déziper ;)

C'était un fichier rtf, mais considéré comme ZIP par windows, je ne sais pourquoi...

j'ai trouvé ça sur Ecosia

panneau de configuration

-Aller dans les options de dossiers, dans l'onglet "affichage"

décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

-Renommer le fichier en question en changeant l'extension.

ça m'a permis de voir le fichier ftf comme un fichier ftf ^^

je viens de déterminer le flash, le téléphone est en train de démarrer ^^

Modifié par Nyso riaperX U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour je voudrais flasher mon telephone avec cette version officielle:

6.1.1.B.1.10 (car je n'arrive pas à me mettre en root avec ma version 6.1.1.B.54)

je l'ai donc charger avec les liens ci-dessus ,mais une fois le fichier dezziper j 'obtiens tout un "tas" de fichier...dois je mettre TOUT ces fichiers dans le dossier firmware de flashtool pour flasher mon xperia??

j'ai essayé de charger une autre version et en dézzipant le fichier je n'ai obtenu qu'un seul ficher nommé: ST25i_6.0.B.3.184_Generic_World.ftf ,cela me semble plus "propre"...du coup je suis perdu et je ne sait pas quelle version préféré pour essayé de flasher mon xperia U??? :emo_im_undecided:

Modifié par lanistere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué je viens de voir, il semble y avoir soucis dans le nom du fichier. A la fin, il faut enlever le .zip, ce qui te donne "ST25i_6..1.1.B.1.10__4.0.4__world.ftf" et là flashtool doit le reconnaître comme une rom flashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension du fichier c'est bien le .tft ou le .zip? Flashtool ne le reconnaitra que si c'est un fichier d'extension .tft, qui de toute façon est lui aussi un fichier archive renommé comme beaucoup d'autres fichiers, les fichiers apk par exemple s'ouvrent comme des archives eux aussi.

Je sais pas si j'ai été très clair donc n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension du fichier c'est bien le .tft ou le .zip? Flashtool ne le reconnaitra que si c'est un fichier d'extension .tft, qui de toute façon est lui aussi un fichier archive renommé comme beaucoup d'autres fichiers, les fichiers apk par exemple s'ouvrent comme des archives eux aussi.

Je sais pas si j'ai été très clair donc n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas tout ^_^

Moi je n'ai pas compris. Il faut enlever l'extention .zip pour laisser en .tft ou bien flasher le zip via recovery ? Moi c'est le ftf pour flashtool qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois juste que c'est un soucis dans l'extension car le .zip ajouté est considéré comme extension.

Il te faut aller dans les paramètres windows et faire afficher les extensions pour pouvoir renommer en enlevant le .zip et laissant le .tft prendre le role d'extension du fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...