lanistere Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 bonjour, j'ai toujours le meme probleme avec le lien vers cette version ST25i_6..1.1.B.1.10__4.0.4__world.ftf.... mon pc la reconnait comme une archive...si je la dezzipe je n'obtiens pas un fichier ftf(mais tout un tas de fichier) j'ai donc essayer de mettre le fichier dans flashtoll,comme on me l'avait conseillé ici...le probleme est que flashtool ne reconnait pas le fichier...sniff...quelqu'un a une solution je voudrais absolument revenir a cette version ST25i_6..1.1.B.1.10__4.0.4__world.ftf,seule solution que j'ai trouvé pour me mettre en root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il faut changer l'extension de .zip en .ttf Pour faire afficher les extensions sous Windows (et donc les modifier) voici un court tutoriel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je ne l'ai pas encore installée, mais c'est bien la ROM avec des applications comme Canal+ et Allociné inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Peut-on mettre ICS sur son tel et l'installer via CMW (BL verrouiller) ? Je souhaite repasser sur une ROM Stock pour passer sur Xperiance V3.0 sachant que j'ai MIUIv4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu peux remettre la rom stock ICS en flashant celle ci mais pas via CWM mais via Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 D'accord merci de ta réponsz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.