Aller au contenu

navigateur stock sous Jelly Bean


Docin

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai refait une install from scratch de ma tablette (un hard reset quoi), j'ai tout restauré, mais impossible de récupérer mes favoris ( ceux de mon compte google).

D'ailleurs, lors de la creation d'un nouveau favori, seule l'option "favoris locaux" est dispo.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! J'ai le mˆme problème, mais vu que l'option est censé ˆtre dans "Comptes et Syncho" dans "Parametre", je me dis que pour une raison inconnue Google a décidé d'enlever cette synchro... moi mˆme j'ai fais une "install from scratch" comme tu dis, je me demande si c'est lié bien que j'en doute fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que votre navigateur de bureau crypte les données que vous envoyez pour la synchronisation? Si c'est le cas c'est normal. Il va falloir modifier cette option, effacer les données sur le dashboard et relancer la synchro du bureau. Vous pourrez ensuite avoir accès à ces données avec le navigateur stock.

D'après mes souvenirs c'est ça. Qqun confirme?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...