alex-mad Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour tout le monde Ma mémoire enfin celle du téléphone est presque pleine... Je parle de la mémoire interne, j aurais aimé déplacer les applications qui le peuvent sur la carte sd comme sur mon N1. J'AI telecharger app to sd mais l applications me marque que ma carte sd n est pas reconnue. Je me demandais si quelqu'un connaissais une solution Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo91 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, Ce n'est pas possible (pour l'instant?) avec le S3 d'installer des applications sur la carte externe SD. On ne peut qu'y installer de la musique ou les photos ou d'autres datas.. ca soulage quand même pas mal la mémoire interne. Faut faire avec pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 si il et root c'est possible ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Merci, OK impossible pour l instant... Est ce que vous savez si jelly bean le permettra ? Sinon passage root. obligé alors... Modifié 4 octobre 2012 par alex-mad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo91 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, ah si rooté on peut déplacer les appls sur carte SD externe? mais ça m'intéresse cela. je suis rooté comment dois je faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 tu un mod sur xda non jely bean le permet pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Pourrais tu indiquer à notre membre le lien vers le mod s'il te plait. Cela reviens à demander si quelqu'un a l'heure et que tu répondes oui j'ai une montre. Modifié 4 octobre 2012 par Niv3k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci pour le lien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sous Jelly Bean, utilisez Directory Bind. Je l'utilise depuis + d'un mois, marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.