Aller au contenu

rafraichissement vertical anormal.

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'installer un jeu "backflip madness" et il à fait crascher mon téléphone 2 fois (j'ai du coupé la batterie deux fois, écran totalement figé).

Et depuis que j'ai coupé mon téléphone de cette façon, j'ai un rafraîchissement verticale anormal (j'ai en gros une barre qui monte l'écran en une demi seconde de temps en temps elle ne se voit que parce quelle décale légèrement l'image)

C'est pas horriblement gênant mais j'ai peur d'avoir un problème hardware

Sachant que je suis en 2.31.401.5 officielle

Si quelqu'un a une idée d'où ça vient et d'un potentiel solution merci (j'ai déjà redémarré mon tel deux fois)

Je compte vidé la batterie de mon téléphone entièrement comme me le conseillera sebi ;)

Il est parti avant que je finisse de vider ma batterie, c'est peut être un défaut hardware sur mon téléphone suite aux arrêts forcé qui a provoqué une surcharge statique qui a un peu déréglé l'affichage, je ne vois que ça mais c'est parti, j'attends un peu avant de mettre en résolu et aussi c'était marqué dans les nouveauté que le programme à été fixé pour les puce adreno 225 si je ke souviens bien ou tout celuidu One S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...