Cypr 24 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjours, mon galaxy s scl ne démare plus j'arrive a passer en mode downloading mais c'est tout. je me demender si je pouver faire en sorte d'installer le x recovery ou une custom rom sur une carte memoire externe et reussir a bouter dessus??! mon tel ne ce decte pas non plus sur l'ordinateur. merci pour votre attention et de votre aide. PS: j'avai déja posté ailleur mais personne ne répond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut il te faut telecharger odin tu met ton phone en mode download et tu regarde si une case jaune s'allume si non tu installe les driver http://forum.xda-dev...d.php?t=1755001 ensuite tape i9003 sur google, le deuxième liens te mène vers un forum francophone qui a été très actif avec le i9003 car comme tu le vois y a rien de fait ici pour ce model de GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypr 24 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 merci pour ta réponse, je vais esseyer odin mais a mon avis il ne vas pas detecter mon phone... mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 problème de câble ? pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.