Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la version JB via le root et le twrp.Tout fonctionnait. Mais hier soir j'ai voulu reinstaller la version "officielle" telechargée sur le site asus.

Les ennuies commencent là. Je boote indefiniment sur le twrp.( ça c est plutot pas mal). Le cold reboot ne fonctionne pas.

Dans TWRP impossible de reconnaitre ma external_sdcard. Donc je ne peux pas booter sur celle ci.

Donc je me mets sur la console et je tape les commandes "linux" qui doivent etre sensiblement les memes.

Pas moyen de monter une external sd car seule quelques commandes fonctionnent.

Apres une nuit blanche et presque 12 heures sur ma tablette. je suis épuisée et dégoutée.

Des idées ?

J'etais root (bien entendu) et j'ai deverouillé le bootloader

Merci de toutes vos idees

Sinon ? c'est retour sav sans garanti ? si oui donc je paierai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, désolé de ne pouvoir t'aider mais ton message m'évite de faire exactement la même manipulation que toi. (résintall version officielle + Twr + Root + bootloader). Cependant jette un coup d'oeuil sur le forum XDA et n'hésites pas à poser la même question la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil,

Je viens de m'inscrire sur xda j'ai crée le post j'ai ecrit ça :

Hi,

I installed Jelly Bean on my asus tf700 with root and twrp. All is ok.

I saw the officiel Jelly Bean in asus website. I tried to reinstall this Jb version on my asus with root and twrp.And my asus boot always on twrp.Cold reboot it's not ok.

Twrp dont recognize my external_sdcard so I cant reboot on it.

What can I do ?

Thanks for your help. And sorry for my very poor english.

ça te semble comprehensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe les fichier de ton ancienne rom (celle qui fonctionnait) sur ta tablette par adb, ensuite tout les wipe et tu reboot. Normalement ca devrait marcher. Sinon, avant de flasher quelque chose d aussi dangereux je fait toujours une sauvegarde ca evite pas mal de probleme

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que rien ne fonctionne ! La carte micro sd n est plus reconnue. Impossible de mettre quoi que ce soit sur la carte internet. Vue que la tablette n est plus reconnue sous windows !

Retour SAV ?

Plus de garantie donc je vais payer ? Environ combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il me semble avoir lu sur XDA que TWRP et JB ne faisait pas bon ménage, la solution si tu peut encore agir en fastboot serait peut-etre de tenter de mettre un autre bootloader comme "ClockworkMod" disponible ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886901

apres peut-etre te sera-t-il possible de reprendre le control de la tablette.

je pense qu'il faut tester un peu tout avant d'en arriver au retour SAV, avec l'eventuel mauvaise surprise réservé au unlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu pourrasoublier le sav, en unlockant ton bootloader tu perd la garantie. Si tu ne boot que sur le twrp ils serons d offixmce que tu a deverrouille ton bootloader.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la mauvaise surprise reserve au unlock ?

ben comme indiqué lors de l'opération, assus n'assumera pas la garantie, et donc pourra faire payer la moindre prise en charge si la tablette a ete debloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée du montant de la réparation ?

De tout façon j'ai écrit à Asus en disant que j avais deverouille le bootloader et donc que j assumais l invalidité de la garantie.. Ce que je veux c'est récupéré un ma tablette à moindre coût

En fait je me rends compte que je suis maudite avec cette tablette.

Acte 1 : achat de cette tablette juste avant de partir en vacances.--> vol dans la maison de location. Peux pas porter plainte car elle ne sera pas remboursée..

Acte 2 : j en rachète une en rentrant des vacances..---> et hop là elle plante.

Je ne suis pas novice dans sous Android et j'ai un galaxy note que j'ai largement triturer...

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir fantominette

normal l'enquette ;p

il avaient fait pareil quand je leur est fait part de mon insatifaction a utiliser un streaming video et un casque bluetooth en meme temps :P

enfin sans le lag du son :P

Réponse dsl utilisé un casque avec fils, on a mis une seul antenne partagé entre le wifi et le blue :P

dans les commentaire je leur est fait par de mon resenti quant a l'économie d'une antenne suplémentaire dans du matos a plus de 600€ :o

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne des news (D'excellentes) ... voire "amazing" !

1) Asus me prend en charge la tablette (hors garantie) puisque j ai precisé que j avais deverrouillé le boatloader.

2) Départ de la tablette le mardi 9 octobre à 14h37 par DHL.

3) Arrivée de la tablette Asus République Tchèque le 10 oct à 10h17.

4) Tablette réparée le 11 octobre et enlevée par DHL ce jour à 14h53.

5) Arrivée de la tablette au centre de tri DHL Paris le vendredi 12 octobre à 13h38 (livraison reportée à lundi)/

6) Lundi 15 octobre reception de ma tablette à 14h01.

Parfaitement en état de marche. avec la version ICS .26 Lockée à nouveau.

Ce qui est étonnant c est que rien ne m a été demandé pas un centime pas une explication rien de rien. Alors qu elle etait sensée etre hors garanti.

Là je dis un grand bravo à Asus et ne sais pas comment une telle prouesse a pu arriver. Moins d'une semaine pour un départ hors France. :)

Du coup zaza est toute contente et ne deverrouillera plus son bootloader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir qu'ils soient assez laxistes sur les bootloader.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est bon à savoir qu'ils soient assez laxistes sur les bootloader.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Parfaitement en état de marche. avec la version ICS .26 Lockée à nouveau.

Ce qui est étonnant c est que rien ne m a été demandé pas un centime pas une explication rien de rien. Alors qu elle etait sensée etre hors garanti.

Là je dis un grand bravo à Asus et ne sais pas comment une telle prouesse a pu arriver. Moins d'une semaine pour un départ hors France. :)

Du coup zaza est toute contente et ne deverrouillera plus son bootloader !

@=> Fantominette, ta tablette t'est revenue avec le Revovery ?

Parce que la mienne, après réparation pour cause de dock qui ne rechargeait pas la tablette, ils me l'ont retournée réparée, mais sans le recovery.

Je n'ai donc plus accès au root et ne peux donc plus installer de ROM !

Et je ne peux pas rooter, bien sûr !

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Acte 1 : achat de cette tablette juste avant de partir en vacances.--> vol dans la maison de location. Peux pas porter plainte car elle ne sera pas remboursée..

...

Juste pour info.

Si tu l'as payé avec une certaine carte de crédit genre "Mastercard Gold" il y a une assurance comprise pour ce genre de mésaventure :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, mais je n'ai pas envie de la renvoyer encore, bien qu'elle sioit sous garantie.

Je voudrais plutot savoir ce que je peux installer pour l'accès au root et installer ce qui me plait (rooter, titanium backup par exemple, et d'autres) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...