Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je m'excuse mich41 mais ma réponse est destinée à fantominette au cas où il pourrait se faire rembourder :)

Et pour toi, je n'ai pas de solution :(

Mince on m enleve ma feminité ! Fantominette c'est une madame. une maman et meme une mami depuis 2 ans.

Posté(e)

Oups. Je suis confu !

Je vous jure que je ne le referais plus :|

Veuillez accepter mes excuses, ... Madame ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut et désolé pour le UP du sujet ^^'

Suis aux mésaventures de fantominette, mais qui apparement on eu une issue favorable, j'hésite à déverouiller le bootloader et a installer une custom ROM, si jamais le flash se passe mal, il faudra que je passe à la caisse pour la réparation où bien la garantie sera applicable ?

Merci d'avance :)

Posté(e) (modifié)

La loi européenne est très claire sur le sujet, si tu l'a achetée dans un pays de l'union européenne, ils ne peuvent pas te retirer la garantie de 2 ans pour avoir modifié une partie logicielle. Je donc normalement 0 risque, d'après un mec sur xda si le problème après dans les 6 mois ils te la réparent sans rechigner sur l'unlock.

edit: j'ai pas vu que c'était toi, 2eme fois que je te réponds du coup.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Posté(e)

Re-salut ^^

Bon je vais peut être tenter l'unlock alors, tu sais si une appli existe pour faire un backup des applis / apk installés ?

Posté(e)

Perso j'utilise titanium Backup, tu peux faire directement une sauvegarde de toutes tes appli utilisateurs et ensuite tu réinstalle tout facilement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...