fantominette Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je m'excuse mich41 mais ma réponse est destinée à fantominette au cas où il pourrait se faire rembourder :) Et pour toi, je n'ai pas de solution :( Mince on m enleve ma feminité ! Fantominette c'est une madame. une maman et meme une mami depuis 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oups. Je suis confu ! Je vous jure que je ne le referais plus :| Veuillez accepter mes excuses, ... Madame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Excuses acceptées.:-) Sinon pour Répondre : oui j ai le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azsde Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut et désolé pour le UP du sujet ^^' Suis aux mésaventures de fantominette, mais qui apparement on eu une issue favorable, j'hésite à déverouiller le bootloader et a installer une custom ROM, si jamais le flash se passe mal, il faudra que je passe à la caisse pour la réparation où bien la garantie sera applicable ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) La loi européenne est très claire sur le sujet, si tu l'a achetée dans un pays de l'union européenne, ils ne peuvent pas te retirer la garantie de 2 ans pour avoir modifié une partie logicielle. Je donc normalement 0 risque, d'après un mec sur xda si le problème après dans les 6 mois ils te la réparent sans rechigner sur l'unlock. edit: j'ai pas vu que c'était toi, 2eme fois que je te réponds du coup. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 23 novembre 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azsde Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Re-salut ^^ Bon je vais peut être tenter l'unlock alors, tu sais si une appli existe pour faire un backup des applis / apk installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Perso j'utilise titanium Backup, tu peux faire directement une sauvegarde de toutes tes appli utilisateurs et ensuite tu réinstalle tout facilement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Titanium Backup, application réservée aux utilisateurs de mobiles en mode “Root” alors ne faut-il pas être "Rooté" pour l'utiliser ? http://www.android-software.fr/titanium-backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azsde Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Titanium Backup, application réservée aux utilisateurs de mobiles en mode “Root” alors ne faut-il pas être "Rooté" pour l'utiliser ? http://www.android-s...titanium-backup Oui oui, rooté, pas unlocké ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.