tdolla Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Profete je crois que tu ne pourra retirer les faux ( ou vrai ) espoirs de tout le monde parce que à chaque.fois ton avis est complètement atomiser même si il y à une forte probabilité que tu ai raison les gens y croient et veulent y croire f est comme dire à in pur chrétien pratiquant que dieu n existe pas c est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason70v Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @tdolla avec autant de messages postés tu pourrais peut être avoir conscience du fait qu'il est important de relire ses messages avant de poster ? En l'occurrence ton post est quasi illisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Profete je crois que tu ne pourra retirer les faux ( ou vrai ) espoirs de tout le monde parce que à chaque.fois ton avis est complètement atomiser Et lorsque je pourrais je me dévouerai dans la tâche d'enlever cette folle idée selon laquelle HTC développe rapidement les mises à jour! :D (j'espère me tromper quand même et qu'ils seront plus rapide que le hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @ jason70v : désolé pour les fautes c est parce que malgré deux mois passé avec le desire j ai toujours tu mal avec le clavier @œil de feu : après il faut pas oublier qu on apprend de ses erreur et on peut espérer que HTC ait conscience qu il en à fait une la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @ jason70v : désolé pour les fautes c est parce que malgré deux mois passé avec le desire j ai toujours tu mal avec le clavier @œil de feu : après il faut pas oublier qu on apprend de ses erreur et on peut espérer que HTC ait conscience qu il en à fait une la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.