Aller au contenu

Desire - Passer Android de 2.1 à 2.2


Recommended Posts

Bonjour

je vais fin juin acheter je pense un HTC desiré, mais je vois qu ils sont tous en Android 2.1, or je vois aussi que Android 2.2 viens de sortir et est beaucoup plus rapide que 2.1

Pourrais je mettre mon désiré en 2.2 ?

Facilement ?

Quid des données qui y seront deja ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais fin juin acheter je pense un HTC desiré, mais je vois qu ils sont tous en Android 2.1, or je vois aussi que Android 2.2 viens de sortir et est beaucoup plus rapide que 2.1

Pourrais je mettre mon désiré en 2.2 ?

Facilement ?

Quid des données qui y seront deja ?

merci de vos réponses

"[...] Si votre téléphone a été lancé cette année, nous mettrons très probablement une mise à jour vers Android 2.2 à disposition. Cela inclus les modèles populaires comme le Desire[...]"

"Nous pensons sortir toutes les mises à jours dans la seconde moitié de l’année mais nous ne pouvons pas être plus explicites pour le moment.[...]"

https://www.frandroid.com/17975/certains-htc-seront-mis-a-jours-vers-android-2-2/#respond

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais fin juin acheter je pense un HTC desiré, mais je vois qu ils sont tous en Android 2.1, or je vois aussi que Android 2.2 viens de sortir et est beaucoup plus rapide que 2.1

Pourrais je mettre mon désiré en 2.2 ?

Facilement ?

Quid des données qui y seront deja ?

merci de vos réponses

Hors-sujet, mais ça se prononce "diz-ailleurs", pas "désiré" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont nous faire attendre et nous faire esperer comme avec le HERO...

Heuresement il y a les ROM custom

Est-ce que la ROM custo fera perdre l'interface SENSE? Ou est-ce que les ROMS custo proposent des équivalents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et non, cela n'a rien à voir! Par pitié, ne vous faites pas d'illusions et ne tirez pas de conclusions trop vite, sinon, ca va encore pleurer er raler dans tous les sens dans quelques mois quand tous les Desire seront (edit:) officiellement (/edit) encore en 2.1

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et non, cela n'a rien à voir! Par pitié, ne vous faites pas d'illusions et ne tirez pas de conclusions trop vite, sinon, ca va encore pleurer er raler dans tous les sens dans quelques mois quand tous les Desire seront encore en 2.1

si si et si !

Le HTC desire aura un Rom non officiel rapidement basée sur froyo. Et si il y a quelque chose q voir étant donnée que les deux telephone sont tres similaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si ça sera possible de passer en 2.2 avec une rom orange qui a été transformer en rom htc avec une goldcar si on a garder la goldcar ou il faudra attendre que la 2.2 sorte pour orange pour le faire?

Bonjour, en passant ton Desire Orange vers la rom officielle, tu as en ta possession un HTC desire officielle (A part le simlock).

Donc, tu pourras passer :

--> Soit en version officielle quand HTC daignera la sortir (Ce qui peux être rapide, exple le HTC magic qui passa de 1.5 Cupcake à 1.6 Donuts, mais, il n'existait pas encore la surcouche HTC Sense à ce moment)

--> Soit en version pirate depuis Froyo du Nexus.

Modifié par micropoint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en passant ton Desire Orange vers la rom officielle, tu as en ta possession un HTC desire officielle (A part le simlock).
Hello, pour info, j'ai fait désimlocker mon HTC orange (passé en rom origine) mais impossible de faire l'update vers la nouvelle rom ! Il faut toujours une goldcard :( D'où la différence entre Simlock et Cidlock (si j'ai bien compris) ;)

Au fait, peux t'on utiliser une carte SD "goldcard" une fois utilisée, sans la reformater? de façon à ne pas de voir la refaire à chaque fois (ou la remplacer) ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Qq'1 as des news sur la maj officielle HTC ?

Ca ne change toujours pas... C'est toujours prévu pour la fin d'année avec une rumeur étrange pour les 2 prochaines semaines.

Dans le doute, table sur la fin d'année et tu n'auras que des bonnes surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...