tdolla Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Profete je crois que tu ne pourra retirer les faux ( ou vrai ) espoirs de tout le monde parce que à chaque.fois ton avis est complètement atomiser même si il y à une forte probabilité que tu ai raison les gens y croient et veulent y croire f est comme dire à in pur chrétien pratiquant que dieu n existe pas c est impossible Citer
jason70v Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 @tdolla avec autant de messages postés tu pourrais peut être avoir conscience du fait qu'il est important de relire ses messages avant de poster ? En l'occurrence ton post est quasi illisible... Citer
oeildefeu Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Profete je crois que tu ne pourra retirer les faux ( ou vrai ) espoirs de tout le monde parce que à chaque.fois ton avis est complètement atomiser Et lorsque je pourrais je me dévouerai dans la tâche d'enlever cette folle idée selon laquelle HTC développe rapidement les mises à jour! :D (j'espère me tromper quand même et qu'ils seront plus rapide que le hero) Citer
tdolla Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 @ jason70v : désolé pour les fautes c est parce que malgré deux mois passé avec le desire j ai toujours tu mal avec le clavier @œil de feu : après il faut pas oublier qu on apprend de ses erreur et on peut espérer que HTC ait conscience qu il en à fait une la dernière fois Citer
tdolla Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 @ jason70v : désolé pour les fautes c est parce que malgré deux mois passé avec le desire j ai toujours tu mal avec le clavier @œil de feu : après il faut pas oublier qu on apprend de ses erreur et on peut espérer que HTC ait conscience qu il en à fait une la dernière fois Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.