Aller au contenu

Vos photos et vidéos du CloudMobile


kartouche

Recommended Posts

Ce sujet à vocation à regrouper vos plus belles photos et vidéos faites avec le Acer CloudMobile, histoire de montrer les capacité que peut avoir dans le ventre un appareil à 349€ !

Dans la mesure du possible, merci de préciser les conditions de prise de vue des photos et vidéos (luminosité, mode activé etc ...)

Je commence, photo en plein jour, beau temps, vers 15h

Mode Normal

20121010.jpg

La même avec le mode HDR

20121011.jpg

(notez qu'elle est floue, à croire que l'appareil a mal superposé les différents clichés pris pour faire ce HDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kartouche, effectivement ça a l'air de qualité... Une dernière curiosité si quelqu'un saurait faire une photo de nuit sans éclairage ^^ - bah oui photo de soirée oblige ! lol -. En tout cas c'est tentant...

J'hésite j'hésite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode HDR, ou "High Dynamique Range" est un mode qui permet de simuler une haut niveau de dynamique via un procédé simple :

L'appareil prend 3 (ou plus) photos a différent niveau d'exposition : sous exposé, exposé normalement et sur exposé pour ensuite faire un "mélange" des trois afin de récupérer les ombres et les détails des endroits le plus lumineux tout en gardant les détails et les ombres des endroits sombres.

Pour illustrer la chose voici plusieurs photos, prises avec le cloudmobile :

En mode normal, on voit que sur celle ci le sol est correctement exposé mais que le ciel est "brûlée, il est sortie de la plage de dynamique acceptée par le capteur et est donc tout blanc (c'est un blanc numérique généré car le capteur n'arrive plus a interpréter le couleurs)

img_2015.jpg

Toujours en mode normal, celle ci est sous exposé pour le sol mais est correctement exposée pour le ciel, on voit que le sol est sombre mais les détails du ciel sont présent (les nuages etc), il n'est plus brûlé :

img_2016.jpg

Et avec le mode HDR l'appareil fait un mélange des deux dés la prise et on se retrouve avec ce style de photo, avec le sol correctement exposé et le ciel aussi :

img_2017.jpg

Modifié par kartouche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre vidéo full HD :

Très bonne qualité d'image mais son bof, étouffé.

Plusieurs options possible : il y avait pas mal de vent, en plus ma main tiens le téléphone par la côté, pile là ou il y a le microphone...

Sinon, c'est simplement un mauvais micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle avec les nuages est impressionnante en HDR quand même par rapport à la normale...

Est ce que quelqu'un a pu tester en "photo soirée" c'est à dire vraiment dans le noir sans trop d'éclairage autour (spots, jeux de lumière ok mais pas avec lampadaires au bout) ou alors une photo dans une rue non éclairée ? Pour que je puisse voir la différence avec mon Kyno ^^. Ce serait sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet ici pour Pianopop,

Vous arrive t-il souvent de prendre des photos floues à cause de la mise au point trop rapide ? Dans l'ordre de 1cliché raté/5 clichés prises ?

Et combien de photos peut-on prendre par seconde ? J'm'en rappelle plus.

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...