kartouche Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ahah Bruxelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bruxelles en effet! Mais celle-ci arrive d'un peu plus loin :P (mode auto, prise directe sans mise au point en touchant sur l'écran) et une photo prise à l'instant de nuit (mode faible luminosité) Modifié 28 octobre 2012 par pianopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ma contribution avec une photo prise dans des conditions pas facile, à Paris Bercy. Malheureusement le site semble beaucoup compresser l'image, dommage on se rend moins compte du niveau de détails de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Hello Est-ce qu'il y a des données EXIF complètes avec les photos ? J'ai regardé sur celles postées ici, mais je pense qu'elles ont été réduites/sont passées par une moulinette quelconque avant (ou après) d'être mises en ligne, et du coup il n'y a aucune infos de prise de vue. Pour être plus claire : ouverture/vitesse, indice d'IL, en plus de la date et heure dans les propriétés de l'image (très facile à vérifier sur les images d'origine). EDIT : C'est bon j'ai trouvé ma réponse en cherchant dans les tests sur le net. Pour ceux que ça intéressent il y a bien les infos de prise de vue :). Modifié 5 novembre 2012 par GladiaS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Dans Quickpic il me montre le chemin, le type Mime, la taille, la résolution, l'appareil photo (ici S500), l'exif et la date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi aussi j'utilise QwickPic, depuis que le l'ai découvert (avec mon Xperia) je peux plus m'en passer ! :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pas plutot Quickpic? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui lol pardon, je me disais aussi que y avais un truc qui clochait quand je l'ai écrit ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi aussi, découvert sur mon Xperia P ^^ Parce que la galérie de base ne montrait pas la résolution et taille je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi c'était parce que ma galerie de base mettais 10 sec pour afficher chaque photo ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, quelqu'un a déja pris un panorama? Vous pourrez me dire la taille d'un panorama (en Mo) Svp? Ah oui et savoir si la qualité du panorama est sympa! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Par rapport à l'arc S c'est infiniment plus facile de prendre un panoramique et le résultat est infiniment... moins bluffant que sur l'arc! Les panoramique pèse un peu moins de 2 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu veux dire que c'est moins beau??Comment c'est possible de faire plus moche que le arc s?Les panoramas sont pas beau!J'ai comparé entre le Arc S et le 4S tout à l'heure et le panorama du 4S déchire!Il pèse 12Mo celui du 4s et faut une résolution de 10000x2800! On voit la diffèrence de qualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sur le cloudmobile les juxtapositions sont assez mauvaises. Sur l'arc S je trouvais les panoramiques pas mauvais. Maintenant un panoramique sur mobile pour moi c'est juste pour montrer une pièce dans son ensemble. Je ne me vois pas faire un panoramique de paysage. Mes exigences ne sont peut être pas très élevées sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ok je verrais bien de toute façon mais c'est bete si le panorama est mal géré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous, je trouve que le CloudMobile prend de belles photos, par contre elles sont assez souvent floues. Existe t-il des applications qui améliore la prise des photos? (Application avec un stabilisateur par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 +1 ici... La mise au point est vraiment mauvaise! surtout quand on veut prendre un truc proche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Extrait de mon avis : Les photos prises avec son appareil photos de 8mp sont superbes, et le déclencheur est très rapide, il peut prendre jusqu'à 7 photos par seconde. Deux petite précisions : - Il n'a pas de bouton déclencheur dédié, mais les boutons de volume y font office (c'est juste une super idée de la part d'Acer, beaucoup devrait s'en inspirer a défaut d'un bouton spécial) ça revient donc au même. Le zoom lui est gérer à l'écran. - Apparemment de part son déclenchement rapide, on peut parfois se retrouver avec des photo floue, mal « focusser » ^^ et bien enfaîte il suffit de garder son doigt sur l'écran pour que le focus soit bien pris et que le déclenchement se fasse, de cette manière on est sur de ne pas avoir une photo floue (mais c'est pas indispensable). Il y a donc 3 façons de prendre une photo (ou vidéos d'ailleurs), soit en appuyant sur l’icône a l'écran, soit en appuyant sur l'un des bouton de volume, soit en restant appuyer n'importe où sur l'écran (et la mise au point se fait aussi en appuyant sur l'écran, là ou l'on veut qu'elle soit faite). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) +1 pour avoir des photos nettes il faut utiliser son pouce et le garder appuyé sur l'écran, à l'endroit du focus. Modifié 28 novembre 2012 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi ça le fait une fois sur deux aussi... Je connais la technique mais elle est perfectible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu parles d'un ratage complet de la mise au point ou simplement d'un flou léger (mauvais focus et non d'un flou de bouger)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Non en gros il met le carré en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 c'est clair que les photos peuvent etre belles mais svt flou effectivement, pour le peu qu'on prenne un truc de très près ba après pour reprendre une photo de loin c'est parfois très long car reste flou, enfin maintenant j'ai changer de tel car pour les photos c'est moyen et l'enregistrement aussi vu que l('enregistrement vidéo sur carte sd fait un bruit bizarre toutes les 2 secondes.Beau téléphone, bonne puissances mais encore du progrès a faire sur d'autres point.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Voici une petite série de photo pour vous montrer la qualité de l'apn. Vous aimez cette image non? :P Sans HDR Avec HDR Il faut ici regarder au 2eme plan, la qualité du gèle, magnifique! Le HDR n'est pas vraiment bien sur cette photo et en général! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je trouve que sur la Porsche, le HDR rend bien. Mais si je pouvais avoir des précisions sur cette effet car je ne sais pas exactement ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.