flem Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Je viens de creer un topic pour une rom car je pense que mainteant il va y avoir pas mal de rom et ici ce ne sera pas forcement simple ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Niveau navigateur c est aussi rapide que google le dit avec une ROM non officiel ? Oui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ah bon....???? Perso je suis assez déçu ayant installé la ROM Defrost 0.4... C'est encore plus lent que mon Desire avec le Sense activé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Est ce que les 576mo de ram sont enfin reconnus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Si tu me dis comment vérifier je te dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 humm, as tu le logiciel System panel ? Si oui, tu appuies sur menu + monitor et tu resgarde ton pourcentage de mémoire free et ce que tu utilises , tu divises la mémoire disponible par le pourcentage de FREE; genre 13% 45/0.13 ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Mémoire dispo : 235 Mémoire libre 58% Mémoire utilisée 42% J'ai envie de te répondre oui, mais je suis nul en math donc je te laisse calculer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Et beh non en fait, xD tjs 400 mo de dispo sur 576 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 il faudrait passer au dernier kernel pour que ce soit notable (2.6.33) il me semble. Froyo en tant que tel n'apporte rien de ce coté. de plus, en fait les 176Mo sont en fait utilisé par le radio et la partie graphique, a ce que j'ai put lire, il reste 400Mo pour le rootfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 bonjour, j'ai parcouru le sujet mais deux questions me turlupinent encore: lorsque la mise à jour android 2.2 sera disponible, seront nous informés par un "pop up" sur l'écran du tel (comme pour la maj htc) et pourra-t-elle se faire par les airs? ensuite: une nouvelle version supprimerait-t-elle le "sense" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) @ Lau13 : ça dépend si ton Desire est brandé ou pas, ainsi que de l'activation de l'option de notification. Parallèlement l'ensemble des sites et forums parlant d'Android et du HTC Desire ne manquerons pas de nous tenir informer d'une telle màj. [edit] Nouvelle version de Sense ? En toute logique, oui, ou dumoins son portage sur Froyo. Modifié 10 juin 2010 par ATP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.