Aller au contenu

Gros soucis au sujet de l'OS par défaut !

Recommended Posts

Salut à tous, je vous écris avec une immense peur pour mon Xperia ! J'ai acquis le téléphone il y avait deux semaines, et j'étais tout fier d'apprendre que la nouvelle mise à jour ICS était sortie ! Mais vu que j'ai une énorme haine maintenant envers mon PC qui reconnaît les périphériques 1 fois sur 50, il se trouve qu'en installant la mise à jour, j'avais pas percuté que le pilote de Boot s'était bien installé (il y avait 3 echec précédemment) et au final, j'ai débranché le téléphone EN COURS de mise à jour ! Et là, je suis bien pire que dégouté car de ce fait, mon téléphone a perdu l'OS d'origine ! J'essaye d'installer la mise à jour, mais le PC Companion reconnaît tout juste le Sony, et il ne reconnait pas le modèle en fait. J'espère du fond du coeur qu'il y a une solution pour y remédié... Merci à tous.

Ah ça je te contredis pas, je n'ai malheureusement pas fait exprès. foutu ordinateur...

Pardon peut être je suis pas très intelligent mais, SEUS c'est bien ce lien http://www.sonymobil...hones/xperia-u/ ?

Et merci, je suis bien soulagé de savoir qu'il sera bien vivant... ouf.

Le telechargement de la MAJ est en cours, tout a été reconnu.. ca m'a l'air de fonctionner. Le PC Companion est pas super top en fait alors, l'application de Sony générale est bien plus belle à l'oeil et tout ça. Mais bon, je suis un inculte de ne pas avoir connu ça lol !

Merci à vous tous de l'aide rapide, ca me soulage bien maintenant :P désolé d'avoir fait perdre u epu de temps a d'autres aussi pour la facilité du probleme ^^'

Edit avec une derniere question : La derniere mise à jour, c'est bien ICS, donc la 4.0 ? Et c'est toujours prévu que la 4.2 débarque chez les XPeria ?

j'ai déja débrancher en pleine installation sur quelques models (ca peut arriver des fois)

ils fonctionnent encore donc pas d'inquiétudes :)

par contre PC COMP , je reste persuader que c'est de la daube , avec SEUS j'ai réussi sans problème a rendre le U nickel très vite ... j'aurais mis comme titre du sujet :

:P Gros soucis au sujet de pc comp , alerte c'est de la daube :P

Je viens d'y pensé oui pour pc companion = daube, en effet ca va vite partir de mon pc maintenant :P merci de le confirmé ! SEUS est agréable a utilisé je trouve en plus. Tandis que Companion, j'ai l'impression de gérer un de mes anciens téléphones.. :P

La 4.2 d'après les rumeurs sera annoncé a la google I/O de début novembre. Donc je pense que tu veux parler de Jelly Bean (4.1).

pour le moment rien d'officiel, mais on l'aura de manière quasi sure. les xperia 2011 l'auront donc les 2012, ça me parait logique qu'ils y aient le droit aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...