thasnime Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir. J'ai un forfait bloqué Virgin 45min sans internet et je voulais savoir si les connections wifi (freebox) sont facturés? Sachant que j'ai supprimé l'apn. Et je voulais aussi savoir si ses connections wifi, l'application youtube sont détaillés sur la facture? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour Youtube je sais pas. Mais oui,meme sans puce la connexion a ta box wifi est gratuite et illimité :) Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Non, les connexions à des spots WiFi particuliers (domicile) ne sont pas facturés...Ce que tu peux faire, c'est désactivé la data dans les paramètres pendant que tu surfes via le WiFi... Tout ce que tu fais en WiFi n'a rien à voir avec ton forfait opérateur... Et tout ce que tu fais en WiFi n'apparaîtra pas sur ta facture Internet... Modifié 4 octobre 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thasnime Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Okk mercii pour votre aide !! Par contre où est la data? Et qu'est ce que ça fait si on la désactive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ben, cherche dans les paramètres réseau... La data c'est la connexion à Internet via la 3G ! Si tu la désactives, et ben, tu ne pourras plus aller sur Internet via ton forfait, jusqu'a ce que tu la réactives... Ça s'appelle "Réseau mobile". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thasnime Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ah oui d'accord je vois, c'était déjà désactivé. Mercii encore et bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bon, ben voilà. De rien ! Et merci, à toi aussi ! Je passe en [Résolu]. Modifié 5 octobre 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.