ludotaz Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Bonjour Je ne sais pas ce qui se passe avec lbe mais les dernières versions ont un fonctionnement assez aléatoires (firewall fonctionne, ne fonctionne pas...). Je suis passé à comodo mobile security qui reprend à quelques détails près les mêmes fonctions et tout en français et ça à l'air de bien fonctionner. Ah! Je vois un fan de Lovecraft :) Modifié 7 septembre 2013 par ludotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ah! Je vois un fan de Lovecraft :) où çà ? Je sens déjà des tentacules qui se rapprochent ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai installé la 5.0.3720 à la place de la 4.6.2924, j'ai pu récupérer la majorité des réglages que j'avais sauvegardé dans l'application avec la sauvegarde mais le gestionnaire de permissions ne semblait pas bien fonctionner. Je n'ai pas réussis à valider une action (accepter, refuser ou demander), du coup je suis revenu sur l'ancienne version qui ne pose pas de problèmes. J'avais sauvé l'application et ses données avec Titanium donc très facile de revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) ATTENTION avec les mises à jour de LBE security master... Le développeur précise : "I strongly recommend uninstalling previous versions before upgrading and to reconfigure the app from scratch." http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479 A bon entendeur... Perso : j'utilise cette appli et j'en suis très satisfait. Modifié 31 octobre 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 LBE fonctionne toujours avec ma rom MJ7 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.