Aller au contenu

LBE privacy guard pour Jelly bean


_bobichon

Recommended Posts

Bonjour

Je ne sais pas ce qui se passe avec lbe mais les dernières versions ont un fonctionnement assez aléatoires (firewall fonctionne, ne fonctionne pas...). Je suis passé à comodo mobile security qui reprend à quelques détails près les mêmes fonctions et tout en français et ça à l'air de bien fonctionner.

Ah! Je vois un fan de Lovecraft :)

Modifié par ludotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 5.0.3720 à la place de la 4.6.2924, j'ai pu récupérer la majorité des réglages que j'avais sauvegardé dans l'application avec la sauvegarde mais le gestionnaire de permissions ne semblait pas bien fonctionner. Je n'ai pas réussis à valider une action (accepter, refuser ou demander), du coup je suis revenu sur l'ancienne version qui ne pose pas de problèmes. J'avais sauvé l'application et ses données avec Titanium donc très facile de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ATTENTION avec les mises à jour de LBE security master...

Le développeur précise :

"I strongly recommend uninstalling previous versions before upgrading and to reconfigure the app from scratch."

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479

A bon entendeur...

 

Perso : j'utilise cette appli et j'en suis très satisfait.

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...