Aller au contenu

LBE privacy guard pour Jelly bean


_bobichon

Recommended Posts

Salut, vu que pour l'instant la version lite de lbe privacy guard ne marche pas sous jelly bean et que je viens de flasher une rom 4.1.1, j'ai fouillé et trouvé une version chinoise (donc complète) traduite en anglais (google translate, pas top mais utilisable).

Ca se trouve sur cette page. Ca marche bien sur mon desire S donc je fais suivre, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé.

PS: attention, il y a deux modules disponibles en téléchargement dans l'application (anti-theft et app protection), ils ne sont pas traduits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il semblerait que cette appli (LBE Security Manager) ne remplisse pas du tout les même fonctions que LBE Privacy guard.

Lbe privacyguard permet de gérer les permissions, alors que LBE Security Manager fait à peu près ce que fait 'avast'. C'est à dire un anti virus plus un pare feu plus un anti-theft. C'est très bien mais ce n'est pas du tout la même chose. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'équivalent à privacy guard pour jelly bean. Il existe uine appli qui permet de gerer les permissions "Fix Permissions", mais elle est beacoup moins ergonomique et plus compliquée à utiliser.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

meme soucis, à la mise en route de lbe sous cyanogenmod 10, black screen et reboot en cascade.

Dans une version précédente de ma Rom, j'avais pu régler le problème en lançant un nettoyage des permissions via le RomManager, mais je n'avais plus de messages d'alertes... donc pas eu l'impression qu'il fonctionnait parfaitement !!!

En espérant que le problème va se régler sous jelly bean, parce que pas vraiment d'équivalent à cette chouette appli !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'up ce topic pour savoir s'il y a du nouveau concernant ces apps.

Sur le topic LBE Privacy Guard de XDA ils disent que le projet a été abandonné.

Au final, qu'en est-il de la version chinoise LBE Security Master traduite par Google Trad ? Est-ce que cela marche et est-ce sûr ?

Avez-vous des équivalents permettant de gérer les autorisations des applications sur Android 4.1.1 et + ?

EDIT :

J'ai trouvé ces applications :

  • PDroid Privacy Protection, qui a l'air bien mais assez compliqué à installer (je ne l'ai pas installé).
  • [mention d'application hors charte] Patcher, qui a l'air bien également mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations dessus et je ne sais pas si c'est un outil sûr ou pas... d'autant qu'il n'est pas présent sur le Play Store en raison de ses possibilités d'enlever les pubs Google et les vérifications de licences...

Avez-vous essayé [mention d'application hors charte] Patcher ? Est-il fiable ?

Modifié par -Byakko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis passé de LBE Privacy guard à LBE securyti master, et en plus disponible en Français.

Voir post sur XDA -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1422479

Dernière version en traduite en Français.-> http://forum.xda-dev...23&d=1360684823

Beaucoup plus complète et compatible Jelly Bean...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as pas de problème avec LBE Security Master ?

Apparemment beaucoup ont des problèmes de crash après avoir utilisé la gestion d'autorisations :/

PS : où as-tu trouvé le lien de la VF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis, LBE privacy guard lui provoqué un reboot systématique avec Jelly Bean, j'avais résolu le problème en récupérant la sauvegarde que j'avais faite sous ICS avec Titanium Backup, appli+données.

Mais celle ci fonctionne sans problème, je l'utilise depuis 2 semaines sur mon B92 sous JB, beaucoup plus complète et surtout en français.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les anti pub, avec blocages du data et du wifi en plus, ça marche nikel, il suffit de bien le paramétrer.

C'est une des meilleurs applications et des plus complètes.

C'est vrai qu'il faut passer un peu de temps au départ pour bien la régler, mais après ça roule tout seul.

Dany

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Il existe un moyen de faire fonctionner LBE sous JB. Une fois l'installation de l'appli faite et après l'avoir lancée, le téléphone reboot en boucle. Il suffit alors de redémarrer en recovery mode (il faut donc installer une custom recovery style CWM) et faire "fix permissions" (si mes souvenirs sont bons, "fix permissions" se trouve dans le menu "advanced" du recovery). Ça marchait très bien sur mon GS3 sous JB 4.1.1 et 4.1.2

P.S: n'hésitez pas à refaire "fix persmissions" 2 ou 3 fois pour la tranquillité d'esprit ;)

Lyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version compatible avec android 4.2 existe ,

Regardez ma signature pour pouvoir la telecharger (lien vers XDA)

Pour moi lbe est la meilleure sécurité existante sur android

J'up ce topic pour savoir s'il y a du nouveau concernant ces apps.

Sur le topic LBE Privacy Guard de XDAils disent que le projet a été abandonné.

Au final, qu'en est-il de la version chinoise LBE Security Master traduite par Google Trad? Est-ce que cela marche et est-ce sûr ?

Avez-vous des équivalents permettant de gérer les autorisations des applications sur Android 4.1.1 et + ?

EDIT :

J'ai trouvé ces applications :

  • PDroid Privacy Protection, qui a l'air bien mais assez compliqué à installer (je ne l'ai pas installé).
  • [mention d'application hors charte] Patcher, qui a l'air bien également mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations dessus et je ne sais pas si c'est un outil sûr ou pas... d'autant qu'il n'est pas présent sur le Play Store en raison de ses possibilités d'enlever les pubs Google et les vérifications de licences...

Avez-vous essayé [mention d'application hors charte] Patcher ? Est-il fiable ?

[mention d'application hors charte] patcher c'est plus pour "cracker des applications qu'autre chose, l'interface n'est pas top et c'est asser compliqué a configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Actuellement j’utilise la version 4.6.2924, si j'installe la version 5.0.3720 pourrais-je récupérer le backup réalisé à partir de ma version actuellement installée ?

Modifié par Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis sous 4.3

J'ai essaye plusieurs version la 5 la 4.6 4.5 et aucune n'a modifier les permissions...

J'ai accordé les droit root et en test j'ai bloquer internet a Google chrome mais je pouvais toujours y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...