Sandrine Bartier Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, ça fait 9 jours que j'ai mon tél et je reçois pas d'accusé de réception de sms alors que j'ai bien coché la case dans paramètres. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dans tes conversations sms tu as pas un petit symbole qui apparait?? l'as tu coché pour les mms également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui je l'ai aussi coché, non j'ai rien, tu peux faire un capture d'écran de l'accusé de réception stp? j'ai réinitialisé mon tel mais ça change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bon je suis sous ROM custom mais c'est idem sous touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mais ça c'est lorsque tu télécharges l'application go sms non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Non non j'utilise l'application stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.