Hoang Nhu Vinh Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Je viens de flash ICS ROM mais il n'est pas stable . Maintenant je veux retourner au stock ROM francais mais je peux pas le trouver sur le Net. Donc, j'ai besoin le numero CDA d'un Xperia Go nue pour trouver le stock rom via PCC ou SUS. Est ce qu'il y a quelqu'un peut m'aider ? Le procedure n'est pas dur : Phone ---> Entrez : *#*#7378423#*#* -----> Service info -----> Software info ------> Customization Version. Merci en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 la rom dispo dans le tuto du forum ne convient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 de rien c était avec plaisir ce coup de main(ironie) :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il n'est pas français je crois. Il traîne surtout sur le forum xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 oui bin thanks je comprend aussi,il crée un poste de demande d aide puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il fait pareil sur xda. Il demande des fichiers puis il ne post plus sauf si son go déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Certain n'ont malheureusement pas compris la philosophie des forums Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 tout pour moi,rien pour les autres,voila le raisonnement de certain (malheureusement) un peux comme l explique tiago, -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il traine sur xda aussi et peut etre qu il a trouvé la bas... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.