Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour à tous! Mon téléphone bootloop ou freeze au moment de taper le code PIN. Ce serait trop long à raconter donc je vous invite à lire mes messages sur ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/121471-rom-jb-411-mackay-rom-135-mackay-kernel-076/ Il y a ici toutes les manipulations que j'ai tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'aimerais surtout récuperer mes fichiers (save sms et photos) mais sans allumer le téléphone. Je n'ai accès qu'au mode recovery Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 en recovery ; nandroid backup puis mount usb et hop tu récupère sur ton pc ton nandroid backup et ce qu'il contient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Déjà essayé, ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ah tient je l'avais pas vu ce topic ! ^^ tient moi toujours au jus si le magasin trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.