Jump to content

[Xperia Tipo] Rom pour Tipo... ?

Recommended Posts

Oui, dommage que la communauté soit aussi peu réduite... ! Car le téléphone franchement vaut le coup je trouve, vu son prix il est d'une fluidité exemplaire, j'ai 90 applis dessus, un launcher, ICS est par défaut, le son est niquel... tout tourne parfaitement. Peut-être faut t'il attendre, car il est sorti il y a peu !

Tu peux m'en dire plus ? J'avais peur que son proc à 800Mhz soit un peu juste...Angry Birds est-il fluide par exemple ???Je ne veux pas de video HD ni jeux HD spécialement, c'est pour ma fille, un peu d'appels, beaucoup de sms, facebook de temps en temps et quelques jeux...

Pas de forum dédié, très peu de retours sur le net, j'ai lu que les coms voix passaient pas bien, alors ?

D'autres avis ???

Merci !

je viens d'un ace aussi..

je trouve le Miro presque plus fluide avec les memes applis...quasiment les memes perfs que le tipo...

Rien a voir, mais j'ai reussi a faire un fichier .ftf de mon firmware a flasher avec flashtool par exemple... ;)

Ca peut toujours servir, un genre de sauvegarde a l'origine...

build sony, date du 31 aout, au deballage de sa boite ce matin.

Edited by Miro

• 3 months later...

ha d'accord mince je pense qu'il y ' a des mis a jour des bug comme cyanogenmode des mis a jour a faire sans arret ? sinon j'aimerais savoir il y 'a t'il un moyen pour rendre plus net l'écrant de mon xperia tipo j'ai vu un forum ou t'avais mis un lien mais je n'est plus le lien et je les télecharger mais je sais pas comment on fais ? :/ merci