Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour à tous! Mon Galaxy S vient de rendre l'âme logiciellement parlant. Depuis ce matin j'essaye plein de choses (flash de nouveau firmware, ROM, fix /data, OneClickUnbrick) mais je n'arrive pas à le faire marcher. Si demain en début d'après midi je n'ai pas réussi à le faire remarcher, je pars chez Orange et je leur explique mon problème. Normalement il devrait renvoyer mon téléphone en SAV mais que puis-je esperer de leur part? Un nouveau Galaxy S (ils ne sont plus en production donc cela m'étonnerait) ? Un nouveau téléphone (Galaxy S3? Oui je rêve :D ), ou autre? Je suis en fin d'engagement (dans 15 jours cela fera 24 mois) et je comptais partir chez Sosh, cela va-t'il influencer quoi que ce soit? Je suis déjà bien dégoûté car je perds de très importants sms, si en plus il ne me change pas le téléphone contre quelque chose de bien, je serais dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 mais que puis-je esperer de leur part? S'il est plus sous garantie pas grand chose à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il est encore sous garantie J'avais déjà eu un premier galaxy S qui a planté et ils me l'avaient changé, là cela fait depuis un peu plus d'un an que j'ai le nouveau, mais j'ai un soft brick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ce qui compte c'est la date d'achat original, en principe le changement d'appareil ne prolonge pas la garantie ou ça serait nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Mon engagement de 24 mois prend fin le 20 Octobre donc il me reste quelques jours de garantie... Je fonce chez Orange après mangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu es sur que tu avais deux ans de garantie? Ca m'était arrivé il y a quelques années et c'était un an de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 La loi européenne stipule que c'est 2 ans... mais Orange ne fait qu'un an Je vais devoir repayer un nouveau téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est deux pour les constructeurs, pas pour les opérateurs... Tu peux te tourner vers Samsung pour voir s'ils peuvent te le prendre en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Téléphone actuellement en réparation depuis 1 semaine... Il n'arrive pas à trouver le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.