fabidesca Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 salut a tous, j'aimerais savoir quelle est la rom la plus stable, le moins de bug sur Jelly bean? je suis sur la vanillarootbox la j'aime bien mais je sais pas si il y a mieux. Cm10 est-il mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai tester CM10, Paranoid Android et RootBox Pour moi CM10 et RootBox n'ont pas énormément de diff, mais RootBox est plus personnalisable, donc pour l'instant je penche pour RootBox 1)RootBox 2)CM10 3)Paranoid Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 merci de ton avis! quelqu'un d'autre ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 je vais test cm10 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour le moment, au niveau de JB, il y a pas vraiment de ROMs stables sachant que les sources JB de chez Samsung ne sont pas tombées, mais en intéressant, il y a CM10, RR et RootBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 et la Resurrection remix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 et la Resurrection remix? RR :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 je n'aime pas du tout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J ai dit une bêtise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pour le moment, au niveau de JB, il y a pas vraiment de ROMs stables sachant que les sources JB de chez Samsung ne sont pas tombées, mais en intéressant, il y a CM10, RR et RootBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Moi j'aime beaucoup RR, après il y a peut-être mieux. Mais en tout cas elle est parfaite pour une utilisation de tous les jours. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.