fabidesca Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 salut a tous, j'aimerais savoir quelle est la rom la plus stable, le moins de bug sur Jelly bean? je suis sur la vanillarootbox la j'aime bien mais je sais pas si il y a mieux. Cm10 est-il mieux?
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai tester CM10, Paranoid Android et RootBox Pour moi CM10 et RootBox n'ont pas énormément de diff, mais RootBox est plus personnalisable, donc pour l'instant je penche pour RootBox 1)RootBox 2)CM10 3)Paranoid Android
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) 6 octobre 2012 merci de ton avis! quelqu'un d'autre ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Pour le moment, au niveau de JB, il y a pas vraiment de ROMs stables sachant que les sources JB de chez Samsung ne sont pas tombées, mais en intéressant, il y a CM10, RR et RootBox
gonkevin Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 et la Resurrection remix? RR :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) 7 octobre 2012 Pour le moment, au niveau de JB, il y a pas vraiment de ROMs stables sachant que les sources JB de chez Samsung ne sont pas tombées, mais en intéressant, il y a CM10, RR et RootBox
maxander Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Moi j'aime beaucoup RR, après il y a peut-être mieux. Mais en tout cas elle est parfaite pour une utilisation de tous les jours. :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.