Aller au contenu

[Question] Nouvelle politique de renouvellement chez SFR ?

Yann Swano

Recommended Posts

Avez-vous entendu parler que SFR n'envisage plus de faire des offres de renouvellement sur 12 mois ? Moi, ayant toujours choisi cette option pour pouvoir profiter d'un nouveau smartphone tous les débuts d'années, me voilà bien embêté et plutôt déçu. Avez-vous des informations à ce sujet car d'un interlocuteur à l'autre, tout change assez rapidement, ils ne doivent pas suivre les mêmes formations. Merci d'avance pour vos réactions...

Sauf que pour certains, claquer 600€ dans un mobile sans ce fameux crédit déguisé comme le dit si bien Niel, peut être une bonne alternative.

Ils y pensent tous car c'est à la limite de la légalité et pas clair du tout ils attendent les résultats de la plainte déposée

Sauf que pour certains, claquer 600€ dans un mobile sans ce fameux crédit déguisé comme le dit si bien Niel, peut être une bonne alternative.

Oui d'accord mais tu peux prendre un crédit sur 12 ou 24 mois qui te reviens moins cher que les forfaits avec téléphone (sauf exception ponctuelle)

Sinon, par rapport à ma question ? :P

Aardohan : peux tu préciser ta réponse stp ? Ta syntaxe est un tantinet mystérieuse...

Pourtant mon intervention est plutôt claire, certains clients préfèrent payer plus cher leur forfait mensuel car ils ne peuvent pas claquer 600€ d'une traite pour un mobile, c'est mieux ou je doit encore détailler ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...