Aller au contenu

logo batterie reste en charge...

Recommended Posts

bonjour a tous,

j ai un petit soucis avec mon galaxy nexus, il a très bien marché depuis 4 mois et hier soir quand je branchais le chargeur il ne se mettait pas en charge j ai recommencer quelque fois et il a fini par se charger. Sauf que ce marin quand je le débranche il me met toujours en charge et le logo batterie reste celui de la charge alors que la batterie se consomme et le pourcentage diminue... Si vous avez une idée pour résoudre ce problème. :)

Merci d avance pour vos réponses

c est de pire en pire je passe de l état en charge a en' décharge toutes les 30 secondes et du coup l écran reste allumé en permanence et la batterie part super vite. quelque un aurait une solution ? je sais pas si sa vient de la batterie, du connecteur enfin je sais pas trop ...

oui je l'ai redémarré et ça n'a rien changé, des applis j'en installe souvent je ne sais pas trop donc ... et oui j'ai la rom d'origine. Maintenant quand je reçoit un appel ou que j'en passe un le tel se met tout seul en haut parleur... il fait des trucs bizarres je vais essayer de faire un retour paramètres usine une fois que j'aurais sauvegardé mes données, j'espère que sa va régler tout ces problèmes ... Si quelqu'un a une idée ou a eu le même problème, je sollicite votre aide :) svp

Bonjour ,

J'ai le même souci depuis 48h, le logo reste allumé avec l'éclair comme s'il était en charge permanente, j'ai essayé de mettre le chargeur de mon ancien galaxy s, le nexus a bien pris la charge mais le logo reste toujours allumé avec l'éclair comme avant. Par contre si ce chargeur n'est pas branché sur secteur mais juste au nexus, l'éclair disparaît.

Mon galaxy nexus est de juin acheté neuf et la ROM d'origine et je suis plus que soigneux, je comprends pas ce qui a bien pu se passer.

Merci d'avance à ceux qui trouveront la solution à ce mystère.

Bonsoir,

Après avoir fait une sauvegarde de tout ce que je pouvais de mon nexus, j'ai d'abord fait un redémarrage en passant par la réinitialisation dans paramètre, résultat : échec toujours pareil, ensuite j'ai essayé le reboot système en appuyant en simultané sur power et volume haut, c'est resté sans aucuns effets.

Au final le téléphone est parti en réparation chez Samsung, je suis dégouté....

Bonne soirée à tous.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Mon galaxy était de retour de réparation ben il y est reparti, il ne lit plus la carte sim, la carte mère était grillé et le chargeur HS, je sais pas ce qu'il a cette fois, mais là j'en ai marre, merci Samsung même pas un mail ni un coup de fil pour un geste commercial.

Bonne soirée. :'(

• 3 months later...

Un classique : le port USB est encrassé, j'ai déjà vu une bonne demi douzaine de cas sur le forum avec des appareils Samsung.

Solution bourrin : un bon coup d'air comprimé (en insistant bien).

Solution feignasse : SAV... et avec ce qui est dit plus haut, ça ne donne pas envie.

Et si possible ne pas laisser traîner le problème, parce que quand la batterie est vide alors que le connecteur ne détecte toujours pas le câble, on ne peut même plus allumer le portable...

Modifié par decrescendo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...