Seb007cbien Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour 1 mois que j'ai cet Xperia U et j'en suis satisfait puisque 1er portable androïd ;) Bref, avant j'avais un Nokia que je connectais en Bluetooth à mon PC pour explorer le contenu = sans rien ouvrir de special, niveau logiciel Nokia etc... juste une exploration via le service bluetooth, ce qui va plus vite quand on a pas le cable sous la main Mais avec le Xperia je crois que ce n'est pas aussi facile/faisable... puisque je n'ai aucun service d'exploration de fichier dans les services bluetooth dispo pour ce mobile De plus , PC Companion fonctionne bien en USB mais ne veut pas non plus se connecter en Bluetooth ! Pourtant tout fonctionne bien de mobile à mobile, c'est juste sur PC... Peut-on m'expliquer si on peut se connecter à un PC en Bluetooth UNIQUEMENT via le service, sans installer PC Companion ? (genre quand on va chez un ami qui n'a pas ça chez luii !!!) Merci Modifié 6 octobre 2012 par Seb007cbien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Personnellement, je n'ai rien compris.. Modifié 6 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, Je ne sais pas si cela aidera ton PC à voir ton XU, mais essai l'application "bluetooth file transfert" Sinon pas en WIFI avec "airdroid" c'est magique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Aaah oui !! J'ai Airdroid et c'est le top du top '!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb007cbien Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 OK merci, j'essaierais mais il faut le wifi apparemment Donc il n'y a pas de solution avec une simple clé bluetooth branchée sur le PC, sans installer de logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Si ton pc est équipé du Bluethoot, je ne vois pas ou est le problème.. A l'aide du câble USB ( Qui te sert pour charger ton xpéria ), tu peux accéder à tes fichiers via ton PC.. Modifié 6 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 OK merci, j'essaierais mais il faut le wifi apparemment Donc il n'y a pas de solution avec une simple clé bluetooth branchée sur le PC, sans installer de logiciel ? Bluetooth file transfert s'installe seulement sur le mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb007cbien Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 OK merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.