Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, est-ce que le multi-fenêtre sera disponnible sur galaxy S3 ? https://www.frandroid.com/actualites-generales/112856_video-de-demonstration-du-multi-fenetre-sur-le-samsung-galaxy-note-2/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je pense que non, le Note2 à 2Go de Ram, ça doit compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'espère que Samsung arrivera a le mettre j'adore cette nouvelle fonction. C'est un truc de FOU et très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math8577 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 pourquoi pas on a déjà la vidéo en incrustation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 + la galerie et l'apn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 plus la galerie et l'apn? ha bon? L'incrustation des vidéos j'aurais bien aimé l'avoir pour youtube aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 oui la galerie et l'appareil photo du note 2 est disponible pour le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ha ouais? Et le multifenetre est dispo avec? Vous avez un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.