fff13 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Les neu-neu de chez asus ont mis en en tete "Eee Pad Transformer Prime TF201 Firmware: V10.4.2.15 Only for WW SKU (Android JB 4.1.1)" Alors , logiquement je l'ai installé. En faite il s'agit de la version TW SKU !!!!! Donc je me retouve avec une tablette en asiatique, avec l'impossibilité de downgrader ! J'ai essayé les manipulations suivantes : Brancher la tablette à mon ordi pour downgrader la rom ..... "access denied" J'ai essayé directement depuis ma tablette avec commande emulator.... "acces denied" J'ai tenté les wipes datas... ça ne change rien Actuellement je ne suis plus root. Qui a une solution miracle pour forcer le downgrad ? Modifié 6 octobre 2012 par fff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 voir 2ème partie de mon tuto ;) http://forum.frandro...n-de-jellybean/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff13 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Merci berni ! Hélas ta methode nécessite que je soit root, ce qui n'est plus le cas. Pas mˆeme de vodoo ! or que je sache je ne peux pas rooter la jelly bean sans downgrader et je ne peux pas downgrader sans root. Ou dis je une betise ? Ajout : J'ai malgré tout essayer la méthode de root que tu conseils mais cela ne fonctionne pas. on me dit : "you must install your device specific drivers so that the device is visible to ADB" Modifié 6 octobre 2012 par fff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygen72 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je me sent moins seul je suis dans la même galère que toi Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygen72 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Fff13 si tu trouves une solution ca m interesse. En tout cas elle marche du tonnerre par rapport a ICS Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygen72 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 arf vivement le root sur ce firmware pour que je puisse etre debloque ! le asus chining handwriting c est pas ce qu il y a de plus pratique !!!! Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dipdipdip84 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Meme problème! :( Tjs pas de solution? Par contre moi je la trouve pas spéciallement plus rapide. Je trouve que la navigation web rame quand meme pas mal comparé à mon sgs2 sous cynogenmod 10 c'est le jour et la nuit! C'est pour ça que je cherche à rooter d'ailleur, pour la passer également en CM10. Quelqu'un a déjà essayé sur la tf201? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 la mienne est rooté et sous rom custom. mais pas essayez les roms cynanogen.... je pense y venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dipdipdip84 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Vivement qu'ils trouvent un truc pour la rooter quand elle est sous jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu l as unlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygen72 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le unlock du bootloader n a rien a voir avec le root de la version android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 si, pour la solution que j'ai trouvé il parle de tablette unlcké only ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygen72 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Alors ca m interesse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut tous ! ;-) J'ai également perdu mon root suite à l'installation de Jelly Bean sur ma tf201... Ce qui m'agace un peu ! ^^ Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution depuis ? Prck je suis preneur ! ;-) Si je trouve quelque chose je vous tiens informés ! ;-) Merci d'avance ! Titoutiger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.