Duc9 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous, Je viens juste de reçevoir un Samsung Galaxy S3 commandé chez Rue Du Commerce et il ne ma finalement pas fallu longtemps avant de détecter un problème lié à l'écran. Pour ansi dire sur un fond blanc ce que j'observe est une dégradation du blanc qui tire vers le rose à partir du dernier quart de l'écran et ce jusqu'en bas de l'écran (vers le bouton home). Savez-vous s'il sagit d'un défaut connu sur tout les modèles ou s'il est plutôt aléatoire? Dans ce cas connaissez-vous la procédure de retour et d'échange sur Rue Du Commerce sans devoir repayer les frais de renvoie? Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc9 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Personne n'a remarqué ce type de teinte non homogène? J'ai parcuru un peu le forum et apparemment certains SGS3 ont une température colorimétrique un peu basse (rouge/rose) Mon problème n'est pas tant la temp. colorimétrique (qui est plutôt bonne comparé à mon écran calibré) mais plutôt cet effet de dégradé quand on approche du bord inférieur de l'écran. C'est d'autant plus flagrant lorsque l'on regarde alternativement le haut et le bas de l'écran rapidement sans regarder le centre sur une page blanche par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc9 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je l'échange ou je risque d'avoir le même problème sur un autre (peut-être en pire)? Je l'ammène au SAV (ils ont peut être de nouveaux écrans non touché par ces artefacts)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blond Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai aussi ce problème d'écran legerement rosé dans le bas de l'écran..il y une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Service après vente : bonjour ^^ C'est à cause du penTile ou du SuperAmoled sa ! Moi j'ai des taches noirs dans l'écran quand je met un truc sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blond Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Le service apres échange pour ce problème? je lis pas que du bon sur le sav Samsung.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bah normalement ils font un truc si tu détaille bien le problème, et il faut que sa soit un bug ou défaut ! Genre des taches noirs sur l'écran c'est un défaut => Sa passe ! Et si vous avez du "ROSE" sur l'écran et si ils voyent que c'est a peine abusé ils le prennent ! Modifié 23 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.