viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) L'explication du tuto est plus clair.. Personnellement je ne saurais pas t'aider car google now ne m'attire pas du tout et c'est donc pour cela que je ne l'ai pas installé. Modifié 14 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ea3 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok, moi je l'installe surtout par curiosité au pire je le désactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Fonctionne très bien. en anglais : google now est pratique et a de vrais fonctions. en francais : rien de plus qu'un recherche google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 a votre avis ça passe sur un xperia go ? je vois pas ce qui bloquerait mais je préfère demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ça devrait marcher vu que je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit spécifique à une résolution d'écran, si jamais tu as un soucis, la manipulation est réversible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Ca devrait marcher oui, a condition d'etre sur ics . Modifié 17 octobre 2012 par aeonstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 -Ca marchera. Je l'ai aussi installé sur ma tablette archos ics. La seule limitation est ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ok merci, je tente l'install Bon là je galère sévère :) et sur un truc de base. Impossible de renommer googlequicksearchbox.apk Pourtant j'ai killé le process, viré le widget, et je suis sous ES Explorer et j'accède sans pb à /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 T'as monté le dossier en R/W? Sinon tu peut pas modifier le fichier donc je pense que tu ne peut pas le renommer non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Reboot ton telephone. Ca m'est deja arrivé et un reboot a resolu le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci Dunexus, oublie du rw sur /system :) et bah voila ça marche au top sur xperia go ! merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai installé le zip via CWM mais j'ai pas l'application dans le menu ni dans réglages/applications ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 L application c'est google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ouai mais je fais comment pour utiliser google now alors ? Je ne vois aucune différence entre la recherche vocale que j'avais avant et maintenant ! Pourtant l'installation s'est bien faite sur CWM O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Va dans l'appli google et recherche vocale et fais moi des screens (volume - et on/off enfoncé). je te dirais si c'est google now ou si l'intallation a eu un problème :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Voilà l'image : http://www.casimages.com/img.php?i=121017052006376463.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Google now est blanc normalement j'ai essayé par cwm, mais il n'y a eu aucun changement, alors j'ai installé en manuel. Modifié 17 octobre 2012 par aeonstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Okok c'est ce que je suis en train de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 si l'installation s'est bien passée, quand tu lanceras l'app google, tu auras une bref présentation de google now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est bon ça marche merci ! Par contre pour la météo les jours sont en anglais, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan_bleu Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, C'est mon premier post ! Je voulais dire que j'ai suivit le tuto et que tout marche bien sauf que les commande dans google search voice ne marche pas. Certains disent que c'est normal car il n'y a qu'en Anglais que ca marche, ce qui est faux car si l'ont dit "meteo paris" par exemple, le vrai google search voice ne fait pas qu'une pauvre recherche web mais affiche bel et bien la météo de paris. Pareil pour les appels et les sms, les deux commandes pourtant fonctionnels en Francais ne marchent pas ici. Exemple, je dis "appeler papa" bien le google search voice me fait une requete google et n'appel pas mon pere comme c'est pourtant le cas sur la version jelly bean FR. Donc je voulais savoir, ai-je loupé un truc ou bien le google search voice passé ici n'est'il qu'un skin "google now" appliqué sur le google search voice d'ICS ? Voilà, et sinon le google now fonctionne nickel, le tuto est très bien fait. Modifié 31 octobre 2012 par morgan_bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui les commandes vocales ne marchent pas, car c'est ICS. J'étais même pas au courant qu'il y en avait (je n'ai pas de JB pour comparer). Par contre si tu veux faire des commandes vocales, je te recommande chaudement, le tuto S-voix pour le xperia Go, qui marche très bien sur le notre: https://forum.frandroid.com/topic/123252-tuto-s-voice-sur-xperia-go-sous-ics/ Cherchez le .zip dans samsung- galaxy S2-Wanamlite rom Puis juste un coup de CWM et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Personnellement, je n'utilise pas Google Now car il ne m'attire pas plus que sa et je ne comprends rien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je n'arrive pas à le faire fonctionner... Ni en flashant le zip ni en installation manuelle... Aidez-moi s'il vous plait !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.