Aller au contenu

[TUTO] Google Now sur xperia U ICS obligatoire !


smalink

Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour j'ai lu le tuto et en faites je suis perdu avec les application google dites moi la difference entre s-voice et google now car j'ai s-voice la fameuse application samsung bidouiller mais le truc il les pas super performants souvent pour les question un peu pertinente style quel match de foot y a til ce soir il me propose une recherche web apres il fait la meme chose que google now style appelez envoyez des sms lancer des applications navigation quel meteo reveil

captureecran4.jpg

captureecran7.jpg

captureecran9.jpg

captureecran8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Now est, contrairement à Siri qui est un assistant virtuel, un assistant à la recherche.

Il va utiliser ce qu'il sait de toi, ta localisation, ton historique, pour te retourner en fonction de ta demande, les résultats de sa recherche qui seront les plus pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour;

 

Je n'arrive pas a modifier le nom du fichier google en rajoutant le .bak. J'ai bien mis les autorisations mais il me marque que ca a échoué comme même. Est ce que quelqu'un à la solution au problème

 

Merci d'avance.

 

 

En fait j'ai trouvé il fallait juste monté le dossier system en écriture.

Modifié par mathieu.0598
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...